| |||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon problème est que je voudrais supprimer norton antivirus de mon ordinateur car c'est la version qui est installée directement dans le pc à l'achat de celui-ci. Ainsi, j'ai donc rechercher dans les programmes s'il y avait un programme de désinstallation de norton mais je n'ai rien trouvé. Ensuite, j'ai voulu le supprimer depuis le panneau de configuration mais j'ai eu le même preoblème car norton n'apparait pas. Alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour supprimer ce fichier? Merci d'avance. Cordialement | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | Bonjour, il existe un mini-programme sur internet pour enlever totalement Norton. Tu peux le telecharger, c'est gratuit, cependant je ne me souviens plus ni le nom ni le site ou j'ai trouvé ce programme, donc une petite recherche sur internet s'impose | ||||||||
Astucien | Ca aide, je suis plié en deux, là ! | ||||||||
Maîtresse astucienne | à vous, Codahit, ton mini programme c'est certainement celui de Kristian (vu sur services symantec) :
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,pour vos problèmes de désinstallation,pensez a l'excelent prog gratuit. Revo Uninstaller .qui suprime des programmes que Windows ne peut faire via la panneau de configuration,passe même derriere Ccleaner.je le recommande Modifié par jeancloclo le 28/01/2008 09:42 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour enlever les logiciels Norton, il est impératif d'utiliser "Norton removal tool" et rien d'autre ! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|