| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je voudrais supprimer des adresses e mail qui ne servent plus a rien . J'ai pourant était sur mon compte gestion des emails je ne trouve rien . Je ne parle pas de supprimer mon compte de contact ou il faut envoyer une lettre avec AR à Free, non simplement supprimer des boites e mail qui ne servent plus comme celle de ma fille par exemple si quelq'un connait la procédure parce que je crois que cela peut être possible j'ai aussi chercher sous google et je n'es toujours pas lasolution Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, Page d'acceuil de Free > Dans "votre compte" puis "administrer votre compte" puis "Supprimer un compte principal ou un compte supplémentaire". | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci Tekinou j'ai fait Free mon compte je me suis identifié mais je ne trouve pas administrer mon compte Je vodrais supprimer cette boîte mail pour tout dire car ma fille était chez club-Internet elle viens de passer chez Free et voudrez bien récupererpour elle si je ne l'enleve pas il ne sera pas accepté par Free puisque déja pris . mais je ne trouve pas administrer votre compte Merci pour ton aide la procédure est comme tu l'as décrite le plus dur est de trouver l'endroit enfin c'est fait ça y est je viens de trouver l'emplacement http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php Modifié par jsd le 02/03/2007 14:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|