| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai désinstallé Iobit Uninstaller pour le remplacer par RevoUninstaller. Tout s'est bien déroulé sauf que dans la BdR il reste cette clef de IoBit qui fait de la résistance : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B4CDB87C-A1F3-45AD-8B87-95DE21EE4547} Comment l'éradiquer ? Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon problème. Cordialement. J.Pierre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
En mode sans échec tu as essayé ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bien sûr . Essayé aussi avec RegAssassin de MBAM... rien de rien... Elle est coriace... Au plaisir eliot3. Cdlt. J.Pierre
Modifié par JPdu34 le 27/04/2015 19:30 | |||||||
![]() | Bonjour JPdu34 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows 8. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Cela devrait correspondre a une tache planifiee - peux tu la desacyiver ou mieux la supprimer dans le Planificateur de taches puis tacher a nouveau de supprimer la cle ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | KmiliT a écrit : Ton lien mène sur Softonic et, c'est l'un des sites non recommandable ou il faut éviter de télécharger. Un peu de lecture : http://www.team-aaz.com/forum/news-software-et-autres/les-sites-a-eviter-pour-telecharger-t11415.html | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | KmiliT a écrit :
Je n'ai jamais dis que ton lien n'était pas propre, j'ai dit que le site auquel il menait n'était pas recommandable pour les téléchargements. Maintenant tu est libre de télécharger sur les sites que tu veut, mais après ne pas se plaindre d'attraper des PUPs ou des malwares. Notre rôle est de mettre en garde les gens sur ce genre de sites. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour vos interventions et suggestions. Je ne reprend que ce matin mais la modération a été plus rapide que moi pour le transfert vers le forum W 8. Donc, le problème est réglé grâce à la suggestion de txuku par la suppression de cette tâche planifiée surlignée en bleu :
Je connaît Softonic (et d'autres) sur lesquels j'évite de télécharger mais je crois évident que tous leurs téléchargements ne sont pas "plombés". Malheureusement pour ces sites leur réputation est faite... Je passe donc en résolu, non sans demander préalablement à liza33 et Kmilit de ne pas s'étriper pour si peu.
Modifié par JPdu34 le 28/04/2015 07:32 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi JPdu34 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|