| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Cette icône ne me sert à rien et je voudrait la supprimer...Mais je n'arrive pas à trouver comment: Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
normalement clic droit ,detacher de la barre des taches a+ | |||||||
![]() ![]() | C'est ce que j'ai aussi essayé, mais il n'y a pas de "Détacher..." | |||||||
![]() | A quoi correspond cette icône Vois comme ceci : -->Clic droit sur la barre des tâches -->Paramètres-->Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches. La réponse à la question devrait s'y trouver, peut-être... | |||||||
![]() ![]() | C'est l'icône du fabricant HP et demande de faire plusieurs MAJ des périphériques. J'ai également été sur les paramètres et sélectionné les icônes. Mais celui-ci n'y est pas... | |||||||
![]() | Donc, c'est "HP assistant" qui tape l'incruste ! A toi de voir, pour qu'il ne démarre pas avec Windows depuis l'interface (Optimisation "jamais") ou depuis le gestionnaire des tâches onglet "Démarrage". Voir le désinstaller, si tu le souhaites... Modifié par nestorD le 29/12/2016 17:59 | |||||||
![]() ![]() |
C'est ce que j'ai aussi essayé, mais il n'y a pas de "Détacher..."
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il faut désactiver HP assistant du démarrage de Windows. (soit dans le logiciel lui-même; farfouiller dans les options) Ou sinon, tu fait un clic droit dans la barre des tâches...gestionnaire des tâches et tu le désactives à l'onglet "démarrage" Si tu ne te sert pas de HP assistant, tu peux le désinstaller. Pas vital comme logiciel. | |||||||
![]() ![]() | C'est justement ce que je venais de faire (gestionnaire de tâches) et il a disparu. Merci encore à tous et bonne fête de St Sylvestre.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|