| ||||||||
Astucien ![]() |
Voici mon problème ci-dessous représenté. J'ai des docs dans Word où il apparait cette ligne ci-dessous que j'aimerais supprimer mais je n'y arrive pas. Comment faire s.v.p. ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Le_Siberien le 06/07/2016 13:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une image, c'est bien. Un fichier exemple, c'est mieux. Si tu en as un, peux-tu le poster via cjoint.com ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il me semble qu'il s'agit d'une anomalie de codage et que cette ligne de petits carrés se met à la place d'un saut (de paragraphe ou de page ...) Pour rétablir la normalité faire : Menu Edition / rechercher ^0013 et remplacer par ^p | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai corrigé mon poste afin qu'il n'y ait pas de confusion. Alors, une petite précision qui a j'en suis sûr son importance. Le problème ne va pas se produire ici, mais je vais faire comme je le fais dans Word. Disons que je suis dans Word et que j'ai écrit les 3 paragraphes ci-dessus et que pour séparer ces paragraphes du texte suivant je fais une ligne d'astérisques comme ceci : ****************************************************** et c'est au moment où je fais retour que la ligne de carrés noirs représentés dans mon poste original s'affiche et c'est cette ligne que je n'arrive pas à supprimer, j'ai bon la sélectionner, puis supprimer ou couper, rien n'y fait.
| |||||||
Astucien ![]() | OK au lieu de commencer ta ligne comme ceci : ***************** fais trois espaces en début de ligne comme ceci : *************** et fais ton retour à la ligne Modifié par xray160 le 06/07/2016 13:53 | |||||||
Astucien ![]() | xray160 a écrit : Ok Je l'ai fait et la ligne ne se crée plus. Mais celles qui se sont créées j'aimerais bien les effacer. Comment faire ?
| |||||||
Astucien ![]() | C'est bien. Tu as essayé la manip que je t'ai indiquée précédemment ? (rechercher et remplacer)
| |||||||
Astucien ![]() | Autrement si tu n'as pas refermé ton fichier Word fais des retours AR avec la flèche bleue | |||||||
![]() ![]() |
Trouvé sur le net : Tu sélectionnes tout "CTRL+A", onglet "Accueil", section "Paragraphe", "Aucune bordure". J'ai testé, ça marche. | |||||||
Astucien ![]() |
Oui j'ai essayé mais cela ne donne rien. Malheureusement, cela se trouve sur un doc qui a déjà été enregistré et fermé.
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
Super ça fonctionne merci beaucoup.
| |||||||
Astucien ![]() | vois la proposition de poussebois qui est valable pour l'ensemble du document. Pour supprimer certaines lignes seulement, voici comment je procède : - placer la flèche du curseur à gauche du doc (dans la marqe) légèrement au-dessus de la ligne, comme pour sélectionner la ligne précédente, et cliquer. - ensuite descendre le curseur juste au-dessous de la ligne et faire la même chose mais en associant la touche Ctrl. Donc, Ctrl + clic. - tu as deux petits rectangles de sélection, bleu, et là tu fais Suppr. - la ligne disparait. | |||||||
Astucien ![]() |
poussebois et xray160 vous avez réussi à résoudre mon problème. Je vous remercie beaucoup. Merci aussi à tous les autres intervenants.
| |||||||
Astucien ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|