| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Sur mon Samsung S4 lorsque je glisse le doigt pour l'ouvrir, il y a 4 pages que je peux faire glisser pour voir ce qu'il y a dessus. Mais une des 4 est vide et comme par hasard c'est le plus souvent celle qui arrive en 1er. Bon il me suffirait d'y mettre des applis d'une autre, mais alors c'est l'autre qui serait de trop.... J'ai bidouillé depuis hier, cherché dans le mode d'emploi, pas vu comment supprimer une des 4 pages d’accueil. J'ai bien vu que si je laisse le doigt dessus il s'affiche au dessus; supprimer. Mais pas moyen de le faire, la page reprend sa place dès quelle devient rouge. Avez vous la solution, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour 1) tu vas sur la page à desinstaller 2) tu ouvre option en bas tu sélectionne (modifier la page) tes pages seront visibles tu tiens appuyé la page que tu veux supprimer et la glisser sur la poubelle là elle va disparaître. @+
| |||||||
Astucien | gatby Ah miséricorde, interdit de rire... maintenant j'ai 5 pages... Bon alors voici ce qui se passe, je pense que ton explication est bonne, mais pas moyen de glisser la page à supp-jusqu'en haut. 1/ je sélectionne la page; sur ton "2" je n'ai rien, juste le supp-qui s'affiche en haut... ...................................................................... ........................................................................................................ 2/ Je garde le doigt dessus, la page grossie un peu
.......................................................................... 3/ je la fais glisser vers le haut, elle devient rouge. Mais en arrivant presqu'en haut elle revient à sa place; Et comme j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant j'ai 5 pages ..........................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |||||||
Petit astucien | chez moi le résultat comme tu peut le voir mes pages apparaissent de cette manière; je n' ai plus qu' à faire glisser l' une des pages sur la corbeille et voilou!
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
HAHAHAHA ! Rouge c'est qu'elle est mûre à supprimer, tu lâches et c'est tout ; du moins c'est comme ça sur mon S3 ... (sinon on peut capturer avec "Home" + "Power" puis éventuellement transférer, Modifié par yves.vaissiere le 28/05/2016 13:40 | |||||||
Astucien | Bonjour yves, Bon et ben, voilà..c'était pourtant pas compliqué; Rouge c'est qu'elle est mûre à supprimer, tu lâches et c'est tout.....plus que 3 pages. Juste un p'tit complément d'info; Sur mes 3 points qui reste, un est en "petite maison" c'est celle qui s'ouvre en 1er. Comment je peux changer de page d'ouverture, si possible. Bon, ça c'est pas "grave"... mais comme c'est dans mes bidouillage que je l'ai fait changé, y doit bien y avoir moyen de refaire l'inverse... gatby; visiblement nous n'avons pas le même logiciel dans nos smarts. | |||||||
Grand Maître astucien | Si, c'est juste des variantes ... j'ai la même présentation que Gatby. Bon je viens de taper sur la maison (une par page, mais celle par défaut en bleu) que je veux pour la page par défaut, et elle devient bleue, c'est bon. Tu devrais trouver ça dans le manuel (au moins le grand pdf), aussi. | |||||||
Astucien | Ok, je vais rechercher dans le manuel que je me suis téléchargé il y a qq-temps. Mais comme dit au dessus, c'est pas un vrai pb... A l'origine je n'avais pas de manuel car c'est un smart que ma femme m'avait acheté sur Price Minister. J'étais parti tondre derrière dans le terrain, mais je me suis pris un orage carabiné, q-qui tombe, va y avoir des dégâts c'est sur. Je suis sur que mes kiwis sont foutu... Cette nuit sur Poitiers ça a cartonné très fort. Merci à vous 2, sujet résolu. | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie quand même un tap sur la maison de la page que tu veux par défaut, pour voir.
Si tu n’as qu'une seule maison, essaie de la tirer vers les pages voisines. Modifié par yves.vaissiere le 28/05/2016 17:24 | |||||||
Astucien | re- c'est bon. J'ai retrouvé mon aquarium... . Par contre en regardant la notice que j'ai téléchargé à la page concernée...
. Je vois où est mon pb- c'est la vôtre très certainement... Parce que moi quand j'appuie sur le menu = rien... Bon je vais voir pour en trouver une autre, ça va m'occuper pendant qu'il flotte... A+ et encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|