× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment supprimer une session ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antonyparis
  Posté le 01/03/2005 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous Sur mon pc j'ai 2 sessions et parfois un programme ne fonctionne pas sur une, alors qu'il marche sur l'autre. Donc j'envisage la suppression d'une des deux sessions. Dois-je tout sauvegarder ce qu'elle contient sur un cd avant la suppression? Sinon, est-ce que tout sera perdu? Merci pour les réponses.
Publicité
griggione
 Posté le 01/03/2005 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir antonyparis Il te faut etre sous un compte administrateur: Demarrer>panneau de configuration>compte utilisateur>modifier un compte Et là tu pourras le vier,n'oublie pas de cocher pour garder en dossiers les parametres et sauvegardes de ce compte supprimé.
antonyparis
 Posté le 01/03/2005 à 23:01 
Petit astucien
Bonsoir et merci pour cette réponse. Etre sous un compte administrateur veut bien dire être sous l'autre session? Désolé la question peut sembler "bête". Donc si j'ai bien compris, avant de supprimer la session en question, on va me demander si je veux sauvegarder?
griggione a écrit :
Bonsoir antonyparis Il te faut etre sous un compte administrateur: Demarrer>panneau de configuration>compte utilisateur>modifier un compte Et là tu pourras le vier,n'oublie pas de cocher pour garder en dossiers les parametres et sauvegardes de ce compte supprimé.
griggione
 Posté le 01/03/2005 à 23:20 
  Grand Maître astucien
RE Oui de partout. De toute façon quand tu seras dans les comptes tu verras si l'autre est en administrateur. Si par contre celui que tu supprimes est l'administrateur et celui que tu veux garder en limité,soit tu crées un nouveau compte admin soit tu vas en mode sans echec pour le virer et en profiter pour donner les droits d'administrateur à l'autre pour ne pas etre limité dans la navigation. ------------------------------------------- [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924?Open&src=&docid=20020325143456924&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Ctsgeninfointl.nsf&view=fdocid&dtype=#8719;=&ver=&osv=&osv_lvl="]Mode sans échec sous Win 95/98/Me/2000/XP[/url] [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm"]Mode sans échec au menu démarrage:win2000 & XP[/url] -------------------------------------------

Modifié par griggione le 01/03/2005 23:21
antonyparis
 Posté le 01/03/2005 à 23:25 
Petit astucien
Merci encore pour ces réponses. Ils sont tous les 2 en mode "administrateur" et non "limité". Le mode sans échec c'est un peu complexe pour moi donc je devrais y arriver comme celà. Merci, bonne soirée.
griggione a écrit :
RE Oui de partout. De toute façon quand tu seras dans les comptes tu verras si l'autre est en administrateur. Si par contre celui que tu supprimes est l'administrateur et celui que tu veux garder en limité,soit tu crées un nouveau compte admin soit tu vas en mode sans echec pour le virer et en profiter pour donner les droits d'administrateur à l'autre pour ne pas etre limité dans la navigation. ------------------------------------------- [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924?Open&src=&docid=20020325143456924&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Ctsgeninfointl.nsf&view=fdocid&dtype=#8719;=&ver=&osv=&osv_lvl="]Mode sans échec sous Win 95/98/Me/2000/XP[/url] [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm"]Mode sans échec au menu démarrage:win2000 & XP[/url] -------------------------------------------
neluma
 Posté le 01/03/2005 à 23:27 
Petit astucien
Bonsoir antonyparis; Oui,si tu tiens à tes dossiers qui sont sur cette partition,tu dois les sauvegarder sur un CD car seuls les fichiers du bureau et le dossier "Mes Documents" peuvent être déplacés sur l'autre partition (à la demande). L'Administrateur c'est celui qui commande le PC et qui est désigné comme tel dans le dossier "Utilisateur" du Panneau de Configuration.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demarrage session comment supprimer
Comment supprimer ouverture de session???
Comment supprimer ouverture session???
comment supprimer une session admin sous xp?
comment supprimer une session windows ?
Comment supprimer une clé vide ?
Comment Supprimer un .old sur Windows XP..?
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Comment supprimer ou déplacer ou ouvrir .....
Comment supprimer ce message au démarrage
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer une session ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP