| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens (ciennes) bonjour, SVP, Comment supprimer Windows Live mail ? Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux par exemple le faire depuis Program Files (dans C:). Dans Windows Live > Installer, il suffit ce cliquer sur: Puis, passé la fenêtre suivante, de choisir Windows Live mail (au cas où tu souhaiterais garder d'autres programmes de la suite). | |||||||
Astucien ![]() | re et merci TAZA je ne trouve ta fenetre? je parle de Windows mail et non de windows Live | |||||||
Astucien |
Normalement : Programmes (ou programs files)/Windows Live/Installer et il doit y avoir "wlarp.exe". En l'ouvrant, il y a une fenêtre nommée "Désinstaller ou "Réparer des programmes Windows Live" avec les 2 options .
| |||||||
Astucien ![]() | sincérement je suis désolé je n'ai pas cet intitulé wlarp.exe" | |||||||
Astucien ![]() | re voici ce que j'ai dans Windows mail | |||||||
Astucien | Re, Apparemment il y a confusion entre "Windows Mail" et "Windows Live Mail". Au premier abord, il semble que Windows Mail fasse partie intégrante de Windows et qu'on ne puisse le désinstaller. Voir ici sur le sujet : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=windows+mail+%2B+d%C3%A9sinstaller&pbx=1&oq=windows+mail+%2B+d%C3%A9sinstaller&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=10350l20402l0l21317l27l27l0l2l2l0l392l4310l5.12.6.2l25&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b1fb0070d24c31f6&biw=699&bih=783 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, c'est parce que tu as confondu Windows mail et Windows Live Mail. Je ne suis pas certain qu'on puisse facilement supprimer Windows Mail, qui est partie intégrante de Vista. En revanche, tu peux installer un autre "courrielleur" et le définir comme programme par défaut. Ici avec Thunderbird par exemple. | |||||||
Astucien ![]() | re et merci oui j'ai confondu, je ne souhaite pas une autre messagerie, j'ai outlook 2007 et çà me va, mais j'ai epuis quelques jours d'inombrables spams environ 150 chaque matin, avant j'en avais 1 ou 2? que je n'avais auparavant, je pense qu'il y a une synchro avec windows mail OU MSN c'est simplement pour cela que je souhaitais le supprimer, mais effectivement c'est impossible
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne connais pas VISTA, mais à l'instar de Windows XP... Panneau de configuration / lancer "Ajout/Suppression de programmes" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|