| ||||||||
Astucien | Je voudrais supprimer Windows mail ,Windows mail ne figure pas dans Ajout/supp les programmes ,j'ai déjà supprimer Windows live je suis allez dans programmes files ou programmes tout court il y figure
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ce doit être dans désactiver les fonctionnalistes windows a voir
Modifié par w36xb2w le 08/10/2014 19:36 | |||||||
![]() ![]() | bonjour De mémoire, il n'est pas désinstallable
IL faut le laisser la où il est Il n'empêche pas l'installation d'un logiciel tiers de courriel | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu dois aller dans ajout:supression des programmes. A te lire. | |||||||
![]() | Sous 7, c'est Windows Live Mail. Bonsoir ... | |||||||
![]() ![]() |
Iil a bien une copie d'écran windows mail
Pour le supprimer il faut que tu changes les droits
Modifié par w36xb2w le 08/10/2014 19:40 | |||||||
![]() |
1)Tu dois aller dans ajout:supression des programmes.
2)Sous 7, c'est Windows Live Mail. oui mais inexistant
3),De mémoire, il n'est pas désinstallable
IL faut le laisser la où il est . peut être bien que ça soit fort possible !
4)Pour le supprimer il faut que tu changes les droits :je fais quoi la dedans | |||||||
![]() | 2)Sous 7, c'est Windows Live Mail. ... donc Windows Mail n'est pas un courrielleur installé, donc il est normal qu'on ne le trouve pas dans Programmes et fonctionnalités. (moi aussi, je l'ai dans Program Files, pas vous ?) Clic droit sur le dossier en question, coche Autoriser partout, si ça ne marche pas de t'en rendre proprio en faisant le bouton "Avancé" etc. (tu as une raison pour le supprimer, au fait ?) | |||||||
![]() |
moi aussi, je l'ai dans Program Files, pas vous ? oui il est dans les deux program files x 86 et program tout court tu as une raison pour le supprimer, au fait ? bonne question ,aucune mais comme c'est un portable d'occas j’essaie de le mettre nif sans superflue qui ne sont pas indispensable comme Tend micro et ......
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. Windows Mail, tout comme Windows Live Mail, fonctionnent parfaitement sous Seven. J'ai les deux. Voir ici:
Tu as les chemins de chacun d'eux. L'un est dans Programm Files\Windows Mail\ l'autre dans Programm Files\Windows Live\Mail\ | |||||||
![]() |
Qu'il fonctionnent je ne dis pas le contraire je ne l'utilise pas et puis le but c'est d'avoir le moins de logiciel inutile pour moi sans plus je n'ai pas raccourci dans le panneau je peux supprimer ici ?
| |||||||
![]() ![]() | Oui, ça c'est bien WinMail. | |||||||
![]() | Merci pour l'info la suppression est en route; finalement c'est Unloker qui ma tout virer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|