> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment supprimer Windows Media CenterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maladri
  Posté le 24/12/2017 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Sur l'historique de fiabilité Windows 7 Depuis le 16.11.2017 le gestionnaire de mises à jour du magasin de Windows Media Center est arrête. (voir capture).

Je ne pense pas en avoir l'utilité.

Mes activités sont ma boite e mail, mes sites administratifs tel que sécu, retraite... Recherches, visionnage de vidéo, quand c'est disponible sur journaux électroniques "gratuit" tel que le Parisien ou l'équipe. Parfois sur YouTube.

S'il n'est pas nécessaire dans le cadre de mes activités décrites, peut il resté fermé, ou faut il le supprimer. Sauf involontairement je ne l'ai pas fermé.

J'ai lu par ailleurs qu'il posait des problèmes.

Si je le supprime vous voudrez bien me faire un tuto de désinstallation.

La capture du 16.11 date d'aujourd'hui 24.12 l’encart de Windows aussi. C'est comme ca tous les jours depuis le 16§

Merci.

Modifié par maladri le 24/12/2017 18:46
Publicité
gual33
 Posté le 24/12/2017 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

maladri

Je ne pense pas que tu puisses le supprimer,mais tu peux le désactiver .

Va dans programmes et fonctionnalités, puis dans la rubrique activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows.

Après tu vas dans fonctionnalités multimédias et tu décoches la case "windows média center"

Bon réveillon

Cordialement

maladri
 Posté le 24/12/2017 à 19:47 
Astucien

gual33,

Il n'est pas présent dans fonctionnalités multimédias. !

gual33
 Posté le 25/12/2017 à 10:29 
Petit astucien

Re maladri

Sur mon PC c'est présent.

A+

PS: J'ai windows 7 64 bits édition familiale.

Modifié par gual33 le 25/12/2017 10:33
maladri
 Posté le 25/12/2017 à 14:32 
Astucien

Bonjour,

Pardon j'ai confondu fonctionnalité Windows avec fonctionnalité multimédia.

Il est bien présent et j'ai décoché.

Pour ce qui te concerne tu le désactive aussi ou c'est momentané pour me faire la capture.

Merci.

gual33
 Posté le 25/12/2017 à 18:57 
Petit astucien

re

Désactivé depuis très longtemps.Je n'en ai pas l'utilité.

Mon Pc fonctionne très bien sans média center.

Pour tout dire,j'ai même désactive l'historique de fiabilité en désactivant la tâche planifiée.

A mon idée,je me demande si cette fonction est vraiment utile.

Sur XP ,qui était mon précédent système, ça n'y était pas et je ne m'en portais pas plus mal.

Cordialement

maladri
 Posté le 25/12/2017 à 19:05 
Astucien

Ok merci pour ta collaboration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer windows média center
Peut-on supprimer windows Media Center
Comment supprimer Windows.old sur seven?
Comment supprimer tentative Installation Windows 10
codec pour windows Media Center
Tous mes téléchargement ou presque s'ouvrent avec windows media center
Comment supprimer $WINDOWS.~BT
windows média center
windows 7 et media center
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Plus de sujets relatifs à comment supprimer Windows Media Center
 > Tous les forums > Forum Windows 7