| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon ordinateur a planté. Le technicien m'a installé winmail, mais je préfère Windows Live Mail. Je l'ai donc installé, mais je n'arrive pas à le mettre par défaut. Démarrer > programmes par défaut > configurer les programmes par défaut > Windows live Mail < Définir ce programme par défaut > OK mais on dirait que l'ordi ne veut pas faire le changement. J'ai aussi essayé Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur > Personnalisée, et encore là, si je clique sur Windows live mail, ça revient toujours à utiliser mon programme de messagerie actuel. Le changement ne s'effectue pas. Si veux faire un backup avec Genie backup manager, je reçois un message me disant: Il n'existe aucun programme de messagerie pour effectuer cette action. Veuillez installer un programme de messagerie, ou si un tel programme est installé, créer une association dans Panneau de configuration, programmes par défaut..... Même chose pour Antidote si je veux l'associer à Windows Live Mail. Pourtant, mes courriels, etc. entrent chez moi par Windows Live Mail. Je ne sais plus quoi faire. Votre aide serait appréciée. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour vlinder Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petite astucienne | D'accord. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|