| ||||||||
Astucien |
Peut- on supprimer ce dossier et comment le faire. J'ai cherché mais je trouve pas ou le désactiver Merc pour les réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sous Korora Cinnamom, ça se trouve dans Préférences, Confidentialité. Il doit y avoir l'équivalent sous KDE.
| |||||||
Astucien |
Sous xfce, clic droit sur menu, propriétés, onglet comportement. J'ai pas KDE. | |||||||
Astucien ![]() | Sous Korora ou autre distro , ne veux pas dire grand chose par rapport à cette question ..
Sous kde ,? Sous Cinnamon ? Sous Xfce ? etc ...
Perso , je n'utilise que de Xfce comme environnement de bureau, en voyant l'image du dossier , ce n'est pas Xfce ..
Dit-nous sous quel environnement de bureau est ta Korora ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Eliot a déjà répondu - sauf erreur de ma part - à cette même question posée le 11/06/2016 par l'astucien m_n : https://forum.pcastuces.com/installer_korora_sur_une_vm_et_sur_disque_dur_a_cote_de_linuxmint__-f8s15194.htm?page=2 Ayé trouvé Bureau KDE
Modifié par Slyvester le 16/06/2016 15:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ne serait-ce pas par un clic droit sur I'cône du menu K de Kde, Paramètres, Options ou Préférences du menu K? On peut choisir dans la boîte de dialogue qui s'affiche ce que le menu montre en rapport avec ce que fait l'utilisateur. | |||||||
Astucien ![]() | Sur KDE .. non non , je ne crois pas .. je viens de downloader le Live de Korora avec le bureau KDE ..
le fichier de Dolphin n'as pas le fond noir avec Korora . comme son image : ( je ne suis pas certain , mais je pense que c'est un fichier de LinuxMint avec le bureau Cinnamon ) .. exemple du bureau avec le Menu KDE de Korora :avec fichiers à fond blanc
Et un exemple du Live du Menu Cinnamon de Korora ( avec un Menu à fond noir mais aussi avec fichiers à fond blanc ) :
Modifié par m_n le 18/06/2016 14:53 | |||||||
Astucien |
suis bien sous. Kde mais plus d' internet | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé ça : http://www.csfaure.net/informatique/2015/03/03/mint-cinnamon-empecher-les-documents-recents-dapparaitre/ | |||||||
Astucien |
C' est la bonne solution. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|