| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai refusé l'indexation des urls dans la barre d'adresse maintenant j'ai toujours cette fenetre qui souvre l'osrque je poste un message sur un forum par exemple a chaque fois je doit la fermé manuellement comment m'en débarasser merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu ouvres IE, va dans Outils, Options Internet, ouvres l'onglet Contenu, Saisies automatiques, Paramètres Cordialements | |||||||
Astucien | re toutes les cases sont décoché dans ce que tu ma dit ce qui n'en peche pas de voir cette fenetre souvrir a chaque fois je pense plutot a aler dans le registre pour suprimer ce popu windows merci | |||||||
Astucien | je ne veu pas activer la saisie automatique c pour cela que je l'ai desactiver mai alors j'ai toujours cette fenetre qui me demande sa a chaque fois c'est embetant merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Hello Debros7, outils / options Internet / onglet avancés "utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses" : c'est bien décoché ? | |||||||
Astucien | bonjour, desoler pour les accents, je vous passe le bonjour et la chaleur sud-africaine | |||||||
Astucienne | Bonjour, Vérifie dans la Base de registre si la clé: | |||||||
Astucien | Hello Debros7, outils / options Internet / onglet avancés "utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses" : c'est bien décoché ? bonjour casse noisette oui tout est decoché bonjour celavi Bonjour, Vérifie dans la Base de registre si la clé: j'ai verifier et la valeur est bien sur no | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|