> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment SVP capturer une vidéo autre que Youtube et DailymotionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 31/10/2018 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

n

Bonjour à tous

J'ai encore besoin de vos conseils SVP.
Ma fille de temps en temps enregistre des "petites vidéos marrantes" de YouTube ou Dailymotion
sans problème car elle peut le faire en ligne sans logiciel.
Par contre parfois elle me demande de lui enregistrer des petits films ou vidéos sur le Net autres que
YouTube
et Dailymotion.
Quand elle insiste trop je le fais ave Cam Studio ou Speedy Capture mais je reconnais que c'est
long et la vidéo obtenue est très lourde.

J'a cherche sur le Net des conseils et j'ai testé en vain: VLC, Apowersoft Free Screen Recorder, Real Player,
Free Download Manager, Streaming Video Recorder, DLNow video recorder, OBS Studio.

Je vous donne la liste des logiciels testés pour vous éviter de me les indiquer.
Parmi ces logiciels précités j'obtiens des bons résultats avec YouTube mais je cherche un logiciel gratuit
en Français"généraliste"
qui serait efficace pour toutes les vidéos comme le fait Cam Studio
mais en plus simple.

Merci d'avance pour vos idées et conseils
Bonne journée à tout le forum.

Modifié par roro999 le 31/10/2018 10:24
Publicité
Papibois
 Posté le 31/10/2018 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour roro999

Personnellement je suis content de DLNow VideoDownloader

La dernière version 1.37 est dans la logithèque de PC astuces : https://www.pcastuces.com/logitheque/dlnow_video_downloader.htm

roro999
 Posté le 31/10/2018 à 11:28 
Astucien

Bonjour Papibois

C'est en effet la version de PCA que j'ai testé et qui est bonne pour YouTube, Dailymotion et 600 sites.
Malheureusement malgré 600 sites mes 4 ou 5 essais étaient faits sur des sites son acceptés.

C'est pour cela que j'ai parlé de logiciel généraliste qui accepte les vidéos de tous les sites.

Merci d'avoir répondu aussi vite , c'est sympa de ta part.
Bonne journée

jujube2
 Posté le 31/10/2018 à 11:36 
  Maître astucien

roro999 a écrit :

C'est en effet la version de PCA que j'ai testé et qui est bonne pour YouTube, Dailymotion et 600 sites.
Malheureusement malgré 600 sites mes 4 ou 5 essais étaient faits sur des sites son acceptés.

C'est pour cela que j'ai parlé de logiciel généraliste qui accepte les vidéos de tous les sites.

pour tester, dis nous de quels sites il s' agit plutôt

( sauf si tu penses que quelqu'un a essayé son logiciel avec "tous" les sites pour être sûr qu' il est "généraliste")

roro999
 Posté le 31/10/2018 à 13:25 
Astucien

Bonjour Jujube2

Merci de venir me donner tes conseils
Ma fille est partie dans la famille pour les vacances de la Toussaint mais à son retour
s'il a une autre vidéo sur un site "coriace pour moi" (LOL) je le donnerai sur PCA.
A propos de DLNow VideoDownloader excellent pour pour YouTube, Dailymotion et beaucoup de sites
j'ai noté que PCA l'annonce gratuit alors que pour la version 1.37 s'affiche avec 30 jours d'essais.

S'il y a une astuce pour la laisser gratuite en permanence cela m'intéresse aussi.
A noter que sur le NET la version 1.20 (non testée ) est donnée gratuite.

Merci à toi et à Papibois pour votre aide.

Bon après-midi et bonnes fêtes de Toussaint à tout le forum.

Modifié par roro999 le 31/10/2018 13:34
Papibois
 Posté le 31/10/2018 à 13:51 
Petit astucien

Je croyais avoir eu ce DLNow en version gratuite mais en fait j'ai bien payé une licence 19 € en 2017...

Gérard du 07
 Posté le 31/10/2018 à 14:59 
Astucien

Bonjour,

J'utilise ce service en ligne:

Ici

fennec6600
 Posté le 31/10/2018 à 19:43 
Petit astucien

Tout simplement grâce à Internet Download Manager. Direct, ultra rapide et super simple.

roro999
 Posté le 01/11/2018 à 10:47 
Astucien

Bonjour à tous

Pour répondre

1)- à Papibois- Merci de ta précision pour la 1.37 payante
Un jour j'essayerai la version 1.2 qui "semble" encore gratuite.

2)- à Gérard du 07- Merci de ton lien qui est connu pour YouTube ,Dailymotion mais pas pour tous les sites
et je l'ai souvent testé

3) -à fennec6600- je n'ai jamais testé ton logiciel mais il est payant.
Or comme ma fille récupère surtout des vidéos marrantes sur de YouTube et que ce n'est que pour 3 ou 4
vidéos par an qui sont sur des sites particuliers et pour si peu d'intérêt je ne vais pas acheter ce logiciel.

Merci à tous et bonne journée

Publicité
Aaryan101
 Posté le 06/03/2019 à 09:27 
Nouvel astucien

I have used this Dailymotion video downloader. This is a free online Dailymotion converter tool.

Jean_Aymard
 Posté le 07/03/2019 à 08:36 
  Astucien

Bonjour

J'utilise VideodownloadHelper gratuit, qui est très bien

JY29
 Posté le 07/03/2019 à 08:43 
Petit astucien

Bonjour Jean_Aymard

Pour info Helper n'est plus gratuit

Les vidéos sont accompagnées d’un QRCode qui mène à un formulaire de souscription de 18.5 €

Super_GEGE
 Posté le 08/03/2019 à 11:28 
  Astucien

jdownloader est excellent car il t'offre le choix de la qualité et tu peux télécharger uniquement la bande son sous différents formats.

Il gère en principe plusieurs téléchargement en simultané et les liens comme uploded

Pratique si tu veux la musique d'une vidéo.

Attention pour le télécharger, il vaut mieux que quelqu'un te donne un lien correct.

Il paraît qu'il existe en version portable.

roro999
 Posté le 08/03/2019 à 13:01 
Astucien

Bonjour à tous

Merci à tous pour vos conseils.
Je mets RESOLU
Bon Week-end

Super_GEGE
 Posté le 08/03/2019 à 18:18 
  Astucien

bonne nouvelle on peut maintenant le télécharger sur le site officiel sans être renvoyé vers un site douteux.

Je ne sais ton choix mais c'est un des meilleurs.

roro999
 Posté le 09/03/2019 à 08:47 
Astucien

Merci Super-EGE encore une fois j'ai suivi ton conseil et c'est Nickel !!

Bon Week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enregistrer une vidéo du Net autre que Youtube ou Dailymotion ?
Vidéo en privé sur youtube. Comment trouver le lien?
Comment voir une vidéo 3D de Youtube sur la TV ?.
Comment télécharger une vidéo de Youtube
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Comment capturer UNE image sur une vidéo ?
Comment extraire le son d'une video sur Youtube ?
Comment envoyer une vidéo sur youtube
prob video youtube et autre(surchauffe processeur)
comment capturer une vidéo chinoise ?
Plus de sujets relatifs à Comment SVP capturer une vidéo autre que Youtube et Dailymotion
 > Tous les forums > Forum Multimédia