| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Encore une colle de ma fille à laquelle je ne sais pas répondre 2)-"Comment mettre dans le corps d'un mail une pendule ACTIVE en SWF/Flash" N'ayant rien trouvé sur le Net je dois demander de l'aide aux amis de PCA
Merci d'avance
Modifié par roro999 le 01/09/2017 09:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour la date et l'heure créer un fichier nommé DateHeure.cmd Enregistrer la commande @echo %date% %Time:~0,5% | clip dans ce fichier Exécuter le fichier Utiliser les touches ctrl C pour coller la date et l'heure | |||||||
Astucien | Bonjour Murof Merci de m'avoir répondu mais depuis un moment j'essaye en vain ta méthode. Pardon d'être aussi nul | |||||||
Petit astucien | >> roro999 Le fichier peut être enregistré n'importe ou, le bureau, les documents... Variante pour insérer un nom : @echo Jean DUPONT %date% %Time:~0,5% | clip qui donnera Jean DUPONT 01/09/2017 16:33
| |||||||
Astucien | Ok merci Murof Je ne connaissais pas cette méthode | |||||||
Astucien | Un grand merci pour ton aide | |||||||
Astucien | Je ne vois plus ta dernière réponse avec les liens ? | |||||||
Petit astucien | >>> roro999 A la prochaine... Bon week-end | |||||||
Petit astucien | J'ai supprimé, petit problème. Je regarde... Modifié par Murof le 01/09/2017 17:04 | |||||||
Astucien | Pourrais-tu STP me renvoyer ton avant dernière réponse ave le lien C'est Bizarre ! comment tu l'expliques | |||||||
Petit astucien | Voir ici | |||||||
Astucien | OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|