|
 Posté le 10/05/2012 @ 14:46 |
| Bonjour à tous
Je souhaiterai sur mon vieux XP réduire l'affichage de l'écran de "Tous les programmes". Je sais mettre la liste sur une colonne ou lieu de 4 mais j'aimerai réduire comme avec un Zoom un peu l'écran avec ses 4 colonnes
Avez-vous SVP une astuce ? Merci d'avance
Bon après-midi
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/05/2012 à 15:25 |
| Bonjour roro999,
[Tous les programmes] Posez vous la question: est il bien utile de tout garder ?
Perso, J'y laisse: Windows update, Accessoires, Démarrage, et les raccourcis MS Excel/Powerpoint/Word
Bureau: Quelques autres raccourcis disposés en L (les plus utilisés), le reste dans la barre de lancement rapide (une colonne me suffit).
Bonne journée,  |
|
Posté le 10/05/2012 à 15:25 |
Grand Maître astucien | Regarde la.

|
|
Posté le 10/05/2012 à 16:09 |
| Bonjour dans l'ordre des réponses
A senor-operator - C'est en effet une bonne suggestion même si avant de supprimer je peux garder la liste dans un document en cas de besoin de réinstallation. A chaseur57150-Cher grand Maître c'est un défilement que je peux modifier pour passer de 4 colonnes à une colonne d'après mes essais. Or j'aurai voulu garder les 4 colonnes tout en réduisant ....la voilure !!...je veux dire...l'écran !
Merci à vous deux d'avoir répondu
Bon après-midi |
|
Posté le 10/05/2012 à 16:13 |
Grand Maître astucien | Malheureusement je crois que se soit impossible.
Mais attend l'avis d'autres personnes. |
|
Posté le 10/05/2012 à 16:18 |
| Si je n'ai pas d'astuce je suivrai le conseil de senor_operator en allégeant ma liste
Merci d'avoir réfléchi à mon problème
|
|