> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment synchroniser 2 PC avec onedriveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 27/09/2017 @ 06:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour et desole pour mes multiples questions ...

J'essaie d'utiliser Onedrive ... installation Ok mais synchronisation entre les deux PC [PC A Windows 10 / PC B Windows 8.1] impossible.

Sur PC A j'ai l'icone [nuage] Onedrive sans triangle jaune sur PC B avec triangle jaune.

J'ai choisi la meme adresse : xxxxxxxxx@gmail [exemple] pour les deux ainsi que le meme PW onedriveexemple2017

Probleme quand j'essaie d'ouvrir Onedrive de PC B il me demande le PW ... donc je mets onedriveexemple2017 mais un message me dit que ce n'est pas le bon PW et de le renouveler ...

ce que je faire ... mail > code Microsoft > changez votre PW > je mets onedriveexemple2017 ... et la on me dit que ce PW est deja utilise et d'en choisir un autre. Bref, si je modifie le PW

en question ... c'est avec PC A que j'ai des problemes ... resultats : la synchro ne s'effectue pas et les fichiers dans Onedrive A et Onedrive B sont differents.

Cela pourrait-il venir de ca : PC A Windows 10 / PC B Windows 8.1 ? * Avec Dropbox aucun probleme entre les deux PC.

Merci pour votre aide et conseils.

Sergio

P.S. Desole, je ne sais pas dans quelle rubrique me mettre ? J'ai choisi NAVIGATEUR au hasard. Veuillez changer... grand merci.

Publicité
BGM
 Posté le 27/09/2017 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Sergiogi,

Sur un forum MS pour OneDrive, j'ai lu ceci :

Dans ce cas pourriez-vous essayer de faire cette petite manipulation.

• Faites un clique droit sur votre icône OneDrive dans la barre de tâches
  • puis cliquez sur "Stopper la synchronisation" puis attendez quelques secondes avant de la redémarrer.
  • Cela devrait résoudre le souci.

Cela vous aiderait-il ?

sergiogi
     Posté le 27/09/2017 à 23:00 
    Astucien

Merci BGM ... Je l'ai fait ... mais la il me demande mon PW ... je mets le meme que PC A mais PC B ne l'accepte pas.

Cela m'agace je crois que je vais revenir a Dropbox ou autre.

Merci quand meme pour aide.

Sergio

sergiogi
     Posté le 27/09/2017 à 23:41 
    Astucien

Bonjour,

Decidemment, Onedrive n'est pas fait pour moi. J'aimerais le desactiver / desinstaller sur mes deux PC W. 10 et W. 8.1 ... est-ce facile ?

Merci pour conseils.

Sergio

sergiogi
     Posté le 29/09/2017 à 01:00 
    Astucien

Bonjour,

Je pense avoir la cle du probleme ... pas de synchro Onedrive entre W. 10 et W. 8.1. Si cela peut etre utile a d'autres Astuciens.

Bonne journee.

Sergio

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
    Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
    49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
    Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
    74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
    Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Comment synchroniser les contacts Office Outlook avec Gmail ?
    Comment synchroniser les contacts Windows live mail avec Gmail ?
    comment lire video youtube avec ie11 et w8.1
    Comment avoir de la connexion ethernet avec téléviseur ?
    Facebook, comment créer un groupe avec un filtre à question
    Comment télécharger une vidéo Youtube avec chrome
    comment fusionner le webcam du Win 8.1. avec messenger
    Synchroniser Thunderbird avec plusieurs ordinateurs
    Comment synchroniser des comptes de messagerie Outlook.
    Comment créer une liste de diffusion avec Thunderbird et Libre Office ?
    Plus de sujets relatifs à Comment synchroniser 2 PC avec onedrive
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux