> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment synchroniser des comptes de messagerie Outlook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teddybear60
  Posté le 17/06/2016 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous(tes),

Je consultais ce site (voir ci-dessous) que j’ai considéré comme pédagogiquement parlant « bien élaboré ».

Pour assister le créateur dans sa démarche, j’avais décidé de me mettre en contact avec lui.

Source : http://profcattiaux.pagesperso-orange.fr/topic/index.html

Après avoir cliqué sur le bouton « Écrivez », j’ai obtenu cette fenêtre Outlook (Fenêtre1 Outlook).

J'ai rédigé mon texte et je l'ai envoyé, puis j'ai obtenue cette fenêtre (Fenêtre2 Outlook)

Dans mes recherches sur PCA, je découvre le contenu de ce lien ci-dessous :

http://syncoutlook.com/sync-outlook-between-computers.aspx?from=microsoft_outlook&to=microsoft_outlook&utm_source=Sync2_ban&utm_medium=banner&utm_campaign=banner

Ma question est : suis-je sur la bonne piste ?

Le cas échéant, pourriez-vous m’indiquer une procédure pour y parvenir ?

Merci d’avance.

Je reste attentif à vos prochaines observations.

Publicité
nenemarcel
 Posté le 21/06/2016 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En haut à droite ... le cercle incluant 2 flèches ... synchronise votre courrier .... en principe pour le dossier affiché (boîte de réception).

Si vous voulez "voir" la réponse envoyée ... il faut vous positionner sur le dossier "envoyés" et éventuellement le synchroniser ...

Vous utilisez l'"application" (tuile) courrier ... si chez moi cette application synchronise bien tous mes "dossiers" du compte Hotmail (un par un) ... elle ne "trouve" aucun de mes messages figurant dans le dossier "brouillon" de mon compte Hotmail .... Raison pour laquelle j'utilise soit "Outlook.com" le Webmail disponible dans la barre d'applications de IE11 (toujours disponible sous W10) ... ou WLM 2012 toujours actif sur mon système W10 ...

Je présume que vous avez volontairement "masqué" votre adresse et celle de votre destinataire "volontairement" dans vos copies d'écran (par mesure de confidentialité) ... en cas contraire ... il faudrait peut-être compléter ces champs en premier lieu !!!

Je présume que vous avez "envoyé" votre réponse via le "pictogramme - flèche Envoyer" en haut à droite dans la première fenêtre ... et non simplement en pressant la touche "enter" ...

Je note qu'un courrier se trouve dans votre dossier "brouillon" ... il s'agit peut-être du message que vous vouliez "envoyer" ????

Bonne continuation.

En complément... je viens de faire un "test" en créant un nouveau courrier (à moi-même) dans l'appli courrier ... dès que la fenêtre de rédaction apparaît ... un petit "1" apparaît aussi à droite du dossier nommé "brouillon" .... si je "n'envoye pas" le message (en cliquant sur la flèche "ad hoc" envoyer en haut à droite du cadre de rédaction de réponse, et que je reviens sur le dossier "boîte de réception" (qui se synchronise automatiquement) ... le petit "1" reste indiqué à droite de mon dossier "brouillon" ... preuve que le message n'a pas été envoyé !

En affichant ce dossier "brouillon" ... de fait il est toujours bien là et donc pas "parti" ...

Enfin, et à tout hasard, pour éviter d'attendre parfois longtemps pour obtenir une réponse à vos questions ... une rubrique d'aide figure bien dans l'application (tuile) "courrier" ... s'y référer vous apporterait peut-être une réponse directe ...

En "activant" cette "aide" ... vous pourriez voir ceci ....

https://support.office.com/fr-fr/article/Forum-aux-questions-sur-les-applications-Courrier-et-Calendrier-pour-Windows-10-4ebe0864-260f-4d3a-a607-7b9899a98edc?ui=fr-FR&rs=fr-BE&ad=BE

Le "français" n'en est pas parfait (issu d'une traduction automatique manifestement) mais néanmoins compréhensible ...

Modifié par nenemarcel le 21/06/2016 12:05
teddybear60
 Posté le 21/06/2016 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour nenemarcel,

Merci pour l'intérêt porté à mon message.

"Je note qu'un courrier se trouve dans votre dossier "brouillon" ... il s'agit peut-être du message que vous vouliez "envoyer" "

Oui en effet, c'est un message que j'étais en train d'écrire et que j'ai copié-collé sur un fichier Word.

Je suis actuellement sur une affaire importante qui me prend tout mon temps. Lorsque j'aurai un moment de répit, je m'y pencherai sérieusement et reviendrai aux nouvelles.

Merci encore.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
95,80 €SSD Crucial MX500 1 To à 96,02 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 96,02 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment synchroniser les contacts Office Outlook avec Gmail ?
synchroniser messagerie gmail et outlook: pr messages supprimés par ex
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
comment créer 2 comptes avec outlook ?
comptes messagerie orange verrouillés sur outlook
comment transférer ma messagerie sur outlook
messagerie outlook 2010
Comment synchroniser les contacts Windows live mail avec Gmail ?
Comment configurer Gmail et Outlook 2016 ?
Microsoft Office Outlook 2007 - ajout d'un compte de messagerie... Inbox ?
Plus de sujets relatifs à Comment synchroniser des comptes de messagerie Outlook.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux