| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Après plus d'une semaine de galère pour trouver un logiciel capable de synchroniser mes mails et contacts sur mon PC, je retente une nouvelle fois Outlook. J'ai tellement de questions, que J'ouvre donc encore un nouveau post pour chaque solution potentielle.
Tout d'abord première question : Est'il réellement possible de synchroniser Outlook avec Gmail ? Il y a de fortes chances que le réponse soit non, car j'ai déjà effectuer pas mal de recherches, et je ne trouve pas de solutions.
Si oui, comment faites-vous ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir.
Grâce à un membre du forum, j'ai enfin trouvé la solution ! Je conserve mon compte Gmail qui est le plus simple à utiliser avec mon smartphone. Et pour le synchroniser sur mon PC, j'utilise eM Client Il m'a tout l'air d'être parfait dans ce domaine ! Il est très simple d'utilisation, c'est à se demander si les autres ne font pas exprès de compliquer les paramétrages de leur logiciel. De par sa simplicité d'utilisation, sa convivialité d'affichage, l’extrême rapidité du paramétrage, on aurait presque l'impression d'être sur un iMac ! | |||||||
Petit astucien | Salut, Quand j'avais Outlook2010, j'avais trouvé ça Nota : j'ai envie d'essayer eM client, aurais tu une info sur le sujet par hasard ? merci. Modifié par lecervier le 12/05/2016 16:29 | |||||||
Astucien | Pour le moment, j'en suis bien content de eMClient, c'est l'application la plus simple d'utilisation que j'ai pu essayer. Et c'est surtout la plus simple pour paramétrer un compte Google, on a les contacts avec les noms des groupes, les agendas Google... En version gratuite, on peut utiliser 2 comptes de messagerie, au delà c'est payant.
Télécharge là depuis mon lien, le site est anglais, mais l'application est en Français. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|