| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je butte sur la possibilité de télécharger cette vidéo http://www.canal-u.com/index.php/canalu/themes__1/sciences_fondamentales/mathematiques/un_exemple_de_resolution_d_une_enigme_mathematique Je ne pense pas que cette vidéo soit protégée par des droits, parcequ'on peut la voir sur le site quand on veut. Mais le problème est que c'est trop petit, pas moyen de l'agrandir et la moitié de la démonstration sur le tableau est illisible. En la téléchargeant, quitte à la convertir, il y aura donc possibilité de la visionner en plus gros. Je ne trouve pas l'adresse de téléchargement, ni avec Net Transport, ni avec Flash decompiler, ni UrlSnooper, ni dans Temporary Internet Files ect... Aucun protocole n'est visible (rtsp, mms....), ni type de fichier (rm, wmv, swf, asx...) J'ai bien lu le topic de pgriffet mais sans succès. La solution est peut-être toute simple Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ormuzd ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse. Je ne connaissais pas ce petit logiciel. Il est très astucieux. Toutefois, je n'ai pas encore réussi à restituer simultanément le son et l'image. Seule la vidéo est visible (j'utilise VLC) alors qu'en enregistrant en fichiers séparés l'enregistrement du son se fait et peut être restitué. L'inconvénient est qu'on ne peut plus changer de page pendant l'enregistrement, le logiciel enregistre une plage de pixels de l'écran. La vidéo-conférence que je veux enregistrer dure 79 mn. Donc je continue à chercher le moyen de trouver l'adresse de téléchargement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
pour le choix >clic droit sur le fenêtre speedy après lancement pour ouvrir cette fenêtre
C'est vrai que l'on ne peut que saisir à l'instant T et conforme à la saisie écran. Si recherche fructueuse nous tenir au courant sur ce post . Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour Essaie avec CamStudio mais attention au poids des fichiers obtenu car les fichiers sont en avi et suivant la compression adoptée ceux ci peuvent atteindre des tailles importantes surtout que ta vidéo fait plus d' une heure. Bon courage car tu n' as pas choisi le plus simple pour commencer l' année. Bonne année
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'un streaming rtmpt dont une partie de l'adresse est rtmpt://mediaFM01.cines.fr/3517/cerimes/amphis/" videoName="102584 mais l'adresse est surement en plusieurs parties Il existe OrbitDownloader mais je butte sur son utilisation. Donc la question est: comment télécharger une vidéo en rtmpt? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je butte toujours sur la possibilité de télécharger cette vidéo, mais cela permet d'apprendre. J'ai utilisé le logiciel Wireshark qui permet de visualiser tout ce qui entre et sort par internet, et donc de voir les adresses. Pour certains sites on trouve les adresses en 2 morceaux mais là je ne vois pas, c'est probablement codé. Merci pour votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|