× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment télécharger iso Win pour clé USB.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 22/10/2017 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONJOURS.

Je viens de réusite faire une clé USB avec RUFUS ! il me manque l"image ISO de WIN 7 , pour finir la clé.

Je dispose la Lincence de mon Win 7.

Ma question: Est ce que je pourrai utiliser l 'image de mon PC ? Si oui comment faire ?

j'AI lue Conseils de " félé" : Si je devrai télécharger sur le site de Microsofl ,avec ma licence ?

La quelle opération sera plus facile pour une ignorance .....

Merci à vous ,bons Dimanche à toute,tous.

baovan

Publicité
Banzaiii
 Posté le 22/10/2017 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Non tu ne peux pas utiliser l'image de ton PC

Pour télécharger W7, utilise Microsoft Windows and Office ISO Download Tool

Après l'avoir téléchargé et lancé, tu cliques à droite sur Windows 7, tu attends un peu, tu sélectionnes ta version à gauche, puis la langue et enfin la version 32 ou 64 bits

Pas besoin de ta licence pour le téléchargement

Modifié par Banzaiii le 22/10/2017 08:05
baovan
 Posté le 24/10/2017 à 03:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour et merci , un autre ma aide pour faire la cle et telecharger Win 7, si ca ne marche pas je suiverai ton conseil.encore merci et bonne journee.baovan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
403,47 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 403,47 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 398,83 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 403,47 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 470 €. 

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment définir la mode affichage pour chaque dossier ?
problème pour télécharger
Comment creer un listing.reg pour lister un repertoire
comment supprimer l'invite nouvelle pour W10
Impossible de voir tout le bureau pour télécharger
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Comment télécharger une chanson sur une clé USB ?
comment télécharger dvd fab
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
Plus de sujets relatifs à Comment télécharger iso Win pour clé USB.
 > Tous les forums > Forum Windows 7