| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aurais aimé télécharger un reportage passé sur M6 hier soir. Merci pour tous vos conseils. Note : je suis sous W10.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Windows 10 et 11 possèdent une fonctionnalité intégrée de capture vidéo de l'écran. Voir là. Je l'ai déjà utilisée à quelques reprises avec satisfaction. @ + | |||||||
Maître astucien |
Pourrais-tu préciser le titre de l'émission. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Poussebois : j'ai déjà essayé, mais jamais réussi à faire fonctionner. D'ailleurs, je viens d'essayer : Windows + G, cela ne fait absolument rien, aucun effet ! Si je rate quelque chose, je suis preneur. PatrickD : c'est "Deuil - comment se reconstruire (après l'impensable)", diffusé hier soir en seconde partie de soirée. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Patidavi, vraiment super !!! juste quelques "parasites" (affichages bizarres peu lisibles) en haut à droite et des boutons qui semblent inutiles, c'est ce n'est pas grave du tout ! Par contre, c'est quand même dommage que je ne puisse pas savoir comment cela a été effectué. Si le besoin se représente, je ne vais tout de même pas redemander à chaque fois .... Aussi, si je pouvais savoir comment tu as fait, ce serait vraiment bien. Si compliqué, pas de soucis, je pense être suffisamment à l'aise en informatique pour comprendre et m'en sortir. Bonne soirée à tous. | |||||||
Petit astucien |
je n'ai pas fait attention pour les boutons. je l'ai récupéré avec le logiciel EaseUS RecExperts (payant),il gère les écrans noirs. | |||||||
Petit astucien | pareil pour les écrans noirs EaseUS RecExperts (payant) marche très bien. Modifié par Magik_emu le 05/02/2026 18:22 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||