| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une technique ou un logiciel qui permettrait de télécharger un grand nombre de vidéos issues d'un même site internet. Je suis actuellement une formation en ligne, le hic c'est que certaines vidéos fonctionnent certains jours et d'autres non, de plus j'ai parfois des problèmes de connexion. Je voudrais donc pouvoir télécharger mes cours afin de les avoir à disposition sur un disque dur même sans avoir de connexion internet. Ce sont des vidéos assez courtes (rarement plus de 4 ou 5 minutes) mais il y en a un trop grand nombre pour pouvoir les télécharger une à une. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement :) Mel | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
As tu l'adresse de la plateforme ?
| |||||||
Maître astucien |
Je ne sais pas si tu vas trouver ce que tu cherches, mais il y a >>>> Inovideo : Vitesse rapide Grâce à une technologie de téléchargement avancée, Inovideo peut télécharger des vidéos à toute vitesse.Vous pouvez télécharger que 10 vidéos en résolution 2K, 4K, 8K, en utilisant la version d'essai gratuite. Essai gratuit La version d'essai vous permet de télécharger des vidéos en ligne gratuitement pendant 15 jours.
Modifié par beorcs le 18/03/2022 15:10 | |||||||
Maître astucien |
Si ce n’est pas possible avec ce logiciel, il y a de fortes chances que ce ne soit pas possible avec un autre en raison du codage des pages qui peuvent rendent les vidéos inaccessibles.
Il faut le prendre sur le site officiel et faire attention à refuser les deux spywares qu’il propose à l’instalation. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci à tous pour les réponses je vais tester tout ça.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||