| ||||||||
Nouvel astucien | salut je n'arrive pas à telecharger un fichier torrent sur free download manager?
comment faire?
quand je telecharge le fichier t. il se fait au bout de quelque seconde et pesè par exemple 185ko,23ko,93ko...
aidez moi please!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, oui c'est correct et si tu regardes ton FDM tu constates que la flêche est orangée dans ls systray et que dans la fenêtre principale ton chargement est bien "en cours".
Après il faut de la patience 1- le chargement peut démarrer beaucoup plus tard 2- Il peut être interrompu puis repartir 3- selon le débit du ou des seeders et le volume du fichier çà peut durer un"certain" temps= qq heures ou qq jours
Bon P2P | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, bonjour felidae je viens de télécharger free download manager et je pose naivement la question "où trouver des sites de téléchargements" as tu des adresses à me donner ??et comment procèdes tu? merci d' avance cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Il te suffit d'aller sur Google pour trouver de nombreux sites, en particulier Mamynova...Tu tapes TORRENT | |||||||
Petit astucien | rebonjour
merci ELICHA bien compris la manip
salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|