| ||||||||
Petit astucien | Translator
Ils sont au format .ts. Les enregistrements se font sans problème mais si c'est bon pour la vidéo, l'audio ne fonctionne jamais quel que soit le lecteur. J'ai lu plusieurs notes sur internet mais sans succés. Ma question est : avez-vous testé une solution qui fonctionne ? Merçi par avance.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour peut-être les convertir en avi avec " format factory" gratuit a vos lire | |||||||
![]() | Salut, Peux-tu nous donner la page d'une vidéo qui te pose problème à titre d'exemple, que l'on fasse des tests ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour
-as tu essayé avec VLC ? -chez moi , il marche avec les fichiers *.TS de ma freebox | |||||||
Astucien ![]() | Message original par ormuzd avec quel logiciel les enregistres tu tes fichiers de TV5 ? aucun problème de son sur les émissions de TV5 enregistrées ( avec Captvty ) en .TS et lues avec " VLC " sur PC! de plus il faudrait peut être que tu nous dises avec quel sorte d'appareil ( lecteur ) tu veux les lire ?. . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Si ça peut apporter de l'eau à votre moulin... J'ai un lecteur/enregistreur LG "couplé" avec la télé. La télé est complétement indépendante de la box. J'enregistre quelques émissions, sur le LG, que je regarde ensuite sur la télé. Il m'arrive exceptionnellement, de vouloir conserver ou regarder une émission sur l'ordi. Sur le LG, je copie l'émission sur un DVD. Je recopie le DVD sur l'ordi. Et de temps en temps, sur l'ordi, je n'ai pas le son, alors qu'il l'était, au départ, sur la télé. J'ai essayé avec différents logiciels de lecture... je n'ai jamais pu expliquer la chose.
| |||||||
Astucien ![]() | louis45 a écrit : Format factory est vérolé, donc, ATTENTION, ou télécharger une ancienne version du logiciel (5.15 au plus) | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Translator
Merci pour vos réponses. Ayant un pb avec mon ordinateur, je n'ai rien pu faire pour le moment (plus de son et d'image et d'accès au BIOS, je vais poser une question sur le site) Pour répondre à constance voiçi le lien des petits fichiers : https://www.tv5monde.com/tv/videos/424-merci-professeur
Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien ![]() |
L'extension existe pour Firefox, Edge et Chrome | |||||||
Petit astucien | Translator
Merci à tous, particulièrement à joenovice, j'ai installé l'extension et c'est dans la poche ! Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|