| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai vu un chouette reportage il y a peu . Tellement bien que si j'avais su ... je l'aurai enregistré ! Heureusement la chaine de télévision qui a diffusé le reportage le propose à la "revision" sur son site pendant une semaine. Mais en flash, dans un player intégré a leur site !
Je ne sais pas trop si c'est mal, mais moi, je voudrais récupérer cette vidéo pour pouvoir la revisionner au calme... Mais je n'y arrive pas ! tous les trucs énoncé dans différents postes se révèlement innefficaces (je parle du telechargement du fichier) Voici l adresse ou le reportage se trouve (encore pendant 5 jour! dépéchez vous il est chouette :-) ) http://videos.arte.tv/fr/videos/les_cathedrales_devoilees-3844212.html Voilà maintenant que vous savez de quoi il s'agit, quelqu'un a t il une solution à proposer ?
Merci beaucoup :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci à tous! En particulier à Anonyme : le logiciel tvo marche du tonnerre ! j'ai selectionné arte puis telechargé mon imission tant aimée ! Tilde, j'avais déja essayé nettransfert mais il devait y avoir un truc qi foirait car il lancait un telechargement et l abandonnait presque aussitot sans données dans le fichier téléchargé...
Quoi qu'il en soit, merci à vous deux pour vos interventions ! raaaah ! j'suis content ! content ! content ! youpppiiii!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|