| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrai récupérer un fichier GIF animé dans une banque d'images gratuites comme celle-ci http://www.toutimages.com/fonds/anime_01.htm Comment faire pour telecharger le fichier ?
Modifié par goofyto8 le 07/12/2014 15:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Bon cela n'a pas beaucoup de rapport avec le webmastering, mais c'est assez simple. Tu vas sur le gif voulu et tu cliques avec la touche droite de ta souris et tu fais "Enregistrer sous.." en choisissant dans quel dossier tu désires mettre ton gif Dossier Images en principe... A+ | |||||||
Astucien | merci. | |||||||
Astucien | Dreamer Quand on fait comme tu dis c'est un fichier **.htm et pas **. Gif ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est : Enregistrer l'image sous... | |||||||
Maître astucien | Comme j'utilise FF, je clique coté droit de ma souris Ensuite Informations sur la page Je vais sur l'onglet Medias Il ne me reste plus qu'a trouver le gif recherché, je le sélectionne
Puis j'enregistre avec Enregistrer sous et voilou !! | |||||||
Astucien | Bonsoir elle "Enregistrer l'image sous" Je n'ai pas
| |||||||
Astucien | Dreamer A oui OK moi aussi j'utilise FF... donc. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il y a ces indications sur le site : RÉCUPÉRATION DES FONDS
Mais c'est probablement pour IE, considérant l'âge et la vétusté du site en question. Sinon, il suffit de choisir un fond, clic droit sur le fond, Afficher l'image de fond, et à partir de là, enregistrement normal de l'image... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|