| ||||||||
Astucien | Bonjour Comment télécharger la vidéo Flash intégrée dans une page web ? Je voudrais ne télécharger QUE la vidéo et pas la page. PAR EXEMPLE: http://www.telemb.be/content/view/10080/981/ Sur cette page, comment télécharger la vidéo ? J’ai Jdownloader , FDW etc. Avec quel logiciel télécharger et comment ? Je ne vois pas l’URL de la vidéo. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | priatel. Avec Firefox et le module DownloadHelper.
Probe
| |||||||
Astucien | Merci Probe 29, mais je n'ai pas Firefox mais IE8. Comment faire? | |||||||
Astucien | Re. Le plus simple est d'installer Firefox et de faire un essai.
| |||||||
Astucien | Y aurait-il pas un logiciel similaire pour IE ?? | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. priatel: Puisque tu ne veux pas de FireFox et de son DownloadHelper, il y a Et tu nous tiens au courant du résultat si ça te satisfait, ce qui est Il y a peut-être plus pratique mais n'utilisant pas Internet Explorer
Modifié par somebodyone le 28/03/2012 17:11 | |||||||
Astucien | J’ai téléchargé real player, mais je vois pas comment télécharger une vidéo d’une page web à partir de lui ? | |||||||
Astucien | Bonjour priatel. Normalement, une fois que tu as téléchargé RéalPlayer, le logo apparait quand tu déplaces ta souris sur ta vidéo. il se peut que tu doives la promener vers le haut à droite comme ci-dessous. Tu fais un clic sur le bandeau de Réal et la copie se fait.
Cordialement. | |||||||
Astucien | pavillon 49, Chez moi, ce bouton "telecharger cette video" n'apparait pas ! Peut-etre fallait-il que je coche la case "mettre real player" comme telechargeur par defaut ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, S'il vous plaît vérifier ce Flash Video Downloader, aussi longtemps que vous pouvez lire la vidéo, vous pouvez l'ajouter pour le téléchargement. Seuls deux étapes peuvent faire une différence, trouver le lien vidéo que vous souhaitez télécharger et collez-le pour le téléchargement. | |||||||
Astucien | Mais OU EST l'URL de la video ?? Avec le clic droit, je ne le trouve pas (il n'apparait pas "proprietes ou telecharger avec..." | |||||||
Petit astucien | Bonjour priatel, J'utilise Réal Player et j'enregistre ma vidéo de la même façon que pavillon49, j'ai exactement la même commande, au même endroit. Essaie de faire glisser la petite main pendant la lecture Personnellement je n'ai pas modifier de paramètres Cordialement | |||||||
Astucien | RIEN A FAIRE !!! J'ai passe la main PARTOUT (sur chaque mm2) et sur les bords. Aucune petite fenetre n'apparait !!! | |||||||
Astucien | J'ai reinstalle Real Player et j'ai bien verifie que la case "afficher la fenetre telechargement" etait bien cochee. ET TOUJOURS RIEN A FAIRE !! Pas de fenetre qui apparait ! Des idees, svp !
| |||||||
Petit astucien | Clic sur préferences, puis Téléchargement-Enregistrement et du dois avoir "afficher le bouton" Télécharger cette vidéo et en dessous tu as "pendant X secondes" en principe ce doit être 7 par défaut. Bon AM | |||||||
Astucien | RIEN A FAIRE !! J'ai essaye les 3 options possibles - 7 sec - passage souris -clic droit RIEN ! pas de fenetre qui apparait.
Vous ne connaitriez pas un autre programme pour telecharger ces videos flash sur IE8 ? Merci ! | |||||||
Nouvel astucien | priatel a écrit : priatel peut-etre ici: http://www.keroinsite.com/internet/comment-sauvegarder-une-animation-flash-sous-internet-explorer-firefox-et-opera.html | |||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai utilisé ceci il y a longtemps, je ne sais pas si ça fonctionne encore sur les OS d'aujourd'hui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15302-flash-saving-plugin.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour priatel Tu peut essayer avec "Fre Download Manager", mais un peu plus compliqué à utiliser que Réal Player Bon courage Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|