> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment télécharger une vidéo sur les sites de France TelevisionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jujube2
 Posté le 03/09/2019 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il y en a qui aiment se compliquer la vie !!! moi je télécharge au lieu de bavasser et je les ai tes videos

~~~~~~
 Posté le 03/09/2019 à 15:45 
Petit astucien

Salut tlm,

enregistrer/sous >>> Ex : le bureau et tu balances fichier video dans ton navigateur c'est ok !

https://verystream.com/stream/XJrjvYQDMWG/index1_3_av.mp4

https://verystream.com/stream/21kXX349jbC/index_3_av.mp4

OU

Aujourd'hui gratuit Video Downloader Converter

DD90-7AB9-4D84-2205-0A87-ABA1-752A-96E0

https://www.bitsdujour.com/software/allavsoft-2/action=downloadchxxXdafM

Modifié par ~~~~~~ le 03/09/2019 15:52
little boy62
 Posté le 03/09/2019 à 15:52 
Petit astucien

Et comme je te l'ai dit : chez moi, les méthodes les plus simples ne fonctionnent pas chez moi. Et uniquement sur les sites de France télévision

Gazby
 Posté le 03/09/2019 à 16:25 
Astucien

Bonjour,

J'ai essayé le lien donné au début et je peux sans problème télécharger la vidéo avec Download Helper dans Firefox.
Avec les versions actuelles de ce navigateur il faut télécharger et installer l'application Compagnon qui est proposée.
Pour avoir le choix du mp4 et que davantage de résolutions soient proposées il faut prendre une licence pour le logiciel de conversion dans la configuration de Download Helper. J'ai acheté celle-ci il y a très longtemps en payant par Paypal et ça fonctionne parfaitement depuis de nombreuse années même après le changement intervenu pour les applications sous Firefox et l'obligation d'utiliser le logiciel "Compagnon".
Il n'y a eu qu'une seule fois à ma connaissance un bug qui est intervenu lors d'une mise à jour qui a empêché le fonctionnement de Download Helper pendant plusieurs jours avant le téléchargement et l'installation automatique du correctif.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 03/09/2019 16:28
Gazby
 Posté le 03/09/2019 à 16:47 
Astucien

Re-bonjour,

jld, quand on veut télécharger des fichiers vidéo depuis l'étranger il faut utiliser un réseau VPN qui fait que depuis sa machine on pointe sur un serveur qui se trouve dans le pays et même la ville ou se trouve le serveur qui détient la vidéo convoitée. La liaison est cryptée et personne sur internet ne peut savoir ce que tu fais à condition de ne pas utiliser ton navigateur car les serveurs lisent les cookies !
Un logiciel comme Captvty sans cookies est parfaitement indiqué dans ce cas là et tu peux y glisser le lien que tu veux.
Le serveur voit donc un internaute de son pays et il délivre la vidéo sans rechigner.
Si ça t'intéresses, je t'écrirais le nom d'un VPN qui fonctionne très bien mais il faut quand même payer l'abonnement. Les VPN gratuits ne valent pas grand chose et de plus on peux se demander comment ils se financent parce qu'il faut bien quand même payer les milliers de serveurs dans le monde qui fonctionnent en permanence et qu'il faut entretenir.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 03/09/2019 16:47
Gazby
 Posté le 03/09/2019 à 16:57 
Astucien

Bonjour ~~~~~~

Que peux-tu faire avec ce logiciel ?
Il y a de multiples possibilités d'après ce qui écrit sur le site.
As-tu utilisé l'application pour Firefox.
Il faut cependant savoir que d'après ce que j'ai lu sur le site les mises à jour sont limitées dans le temps !

A+ Gazby.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Telecharger une video sur france television
Comment télécharger une vidéo de Youtube
Comment télécharger une vidéo Flash ?
Comment télécharger un fichier video flash ?
comment télécharger 1 video avec vdownloader SVP ?
comment télécharger cette video
Comment télécharger cette vidéo?
comment lire une video du pc sur la télévision
comment enregister une video de france 2
comment télécharger cette vidéo?
Plus de sujets relatifs à Comment télécharger une vidéo sur les sites de France Television
 > Tous les forums > Forum Multimédia