| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je métais jamais posé la question de rapatrier une video de Youtube Mais pour des bespoins persois j'aimerai charger une video de youtube avec Firefox Est ce quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Voilà une procédure très facile sous xp et explo8: -lancer KeepVid.com puis excécuter -copier sur youtube l'adresse (url) de la vidéo à copier -revenir dans keepvid et coller l'adresse dans la cadre juste en-dessous de "keepvid" puis cliquer sur "download" à droite du cadre -sélectionner le type de chargement (moi je prend MP4) en cliquant dessus -dans la nouvelle fenêtre choisir "enregistrer" et sélectionner l'endroit ou vous voulez la vidéo -pour une vidéo de +/- 90 min. il me faut +/- 5min. -keepvid sera à relancer chaque fois que vous le fermerez car ce n'est pas un programme qui s'instal sur le PC. Bon travail. Un petit retour après essai (vos commentaires) pour info.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, J'utilise régulièrement ce site qui me permet de charger la vidéo ou la bande son dans plusieurs formats au choix Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tout simplement, tu cliques sur la vidéo que tu veux télécharcher, puis dans la barre d'adresse tu tapes "kiss" sans les guillements, juste devant youtube et tu appuies sur entrée, ensuite tu verras, c'est trés simple, il y'a même le choix de la qualité. @++ | |||||||
![]() ![]() | bonjour perso cela ne fonctionne pas URL incorrect
| |||||||
![]() | Yo .o/ qmike549 a écrit : Vu de chez moi ça fonctionne : ça redirige vers le domaine fetchvideo.com, sur lequel il faut autoriser le javascript (sans quoi une animation de chargement tourne indéfiniment) et il faut aussi avoir Java pour que leur outil se lance. Même principe que keepvid en gros, sauf que c'est peut-être un peu plus facile d'accès dans la mesure où il suffit, une fois les autres pré-requis remplis une fois pour toute, d'insérer 4 caractères en plus dans l'url.
Modifié par Constance le 11/01/2013 13:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour vos réponses J'ai chargé dowloadhelper et les essais que j'ai réalisés donnent satisfaction remond26
| |||||||
Astucien | j'utilise aussi Dowloadhelper mais sur certaines vidéos, il me demande le convertisseur qui lui est payant, donc j'utilise plusieurs outils en fonction des possibilitées de chacun ! | |||||||
Astucien |
je ne suis pas sur que ce soit sur Toutube que dowloadhelper me demande l'installation du convertisseur (mais je ne peux pas dl la vidéo, j'ai systématiquement dowloadhelper qui recherche le convertisseur sur mon pc), je n'ai pas d'exemple là puisque je passe alors par un autre outil ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Car perso il m'arrive parfois de récupérer des vidéos sur Youtube et de Autre précision il n'est pas toujours nécessaire de les convertir pour Dans l'exemple ci dessous c'est un fichier FLV qui a été récupéré sur Modifié par somebodyone le 11/01/2013 17:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | pouyou a écrit : Je viens d'essayer ma procédure chez un amis qui est sous Firefox et cela a fonctionné sans problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|