× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment tester ram sans lecteur de disquette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pflo
  Posté le 13/05/2006 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai des soucis avec mon PC Certaines fois lorsque je lance un soft je me retrouve avec un écran bleu Je pense avoir des pbs avec ma ram Mais je n'ai pas de lecteur de disquette et je n'arrive pas à mettre memtest86+ sur un CD bootable. Enfin si. Je grave memtest86+ avec Nero en spécifiant que je veux un CD bootable. J'obtiens bien un CD bootable puisque ce n'est pas XP qui démarre mais je me retrouve avec un prompt sans que Memtest86+ démarre. Comment lancer memtest86+ automatiquement ou à partir du CD que j'ai gravé ? Merci d'avance pour vos info Pflo
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 13/05/2006 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Pflo ! Ma solution préférée : tu ajoutes un lecteur interne de disquettes. Un vrai, avec le connecteur traditionnel, pas en Usb. Il coûte 2 euro sur eBay et te resservira. Sinon, quels fichiers as-tu sur le Cd (y compris cachés) ? Après expansion du zip, Memtest86 est un exécutable pour Windows qui sert à écrire la disquette amorçable contenant le programme de test. Si cet exécutable pour Windows s'est simplement retrouvé sur un Cd, il aura du mal à agir. Ciao !
montréalPQ
 Posté le 13/05/2006 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si tu va a cette adresse choisi le fichier ISO qu il te suffit de gravé avec nero http://www.memtest86.com/#download0 car je crois qui si tu essai de gravé le fichier disquette sur un cd meme avec l option boot sa ne marcheras pas [rougir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment installer XP sans lecteur CD
Comment tester une barette de ram sans ordi
Comment configurer un Lecteur de Disquette
installation d'un Os sans lecteur cd et disquette.
formatage HDD portable sans lecteur disquette
Installer Windows Me sans lecteur de disquette
lecteur disquette marche sans arret
Comment avoir une liaison WiFi sans box internet ?
brother comment imprimer sans enregistrer ?
Comment réinstaller sans le DVD Windows?
Plus de sujets relatifs à Comment tester ram sans lecteur de disquette
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis