| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai une carte mère msi k7n2g et je voudrais savoir comment je pourrais la tester svp .je n'ai rien qui ce passe quand j'allume le pc changer alim, carte graphique , mémoire et c'est pareil black out merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ca peut etre aussi le cpu qui est griller as tu un autre cpu a mettre sur cette carte ?? | |||||||
Astucien | salut [hello]
quelques idées
1)regarde si tu n'as pas un condensateur de la CM qui est "gonflé"
2)débranche les périphériques (internes + externes)
du style imprimante ,scanner ,lesteurs CD-DVD, ... et essaie de démarrer
3)démonte le cpu et regarde si il n'y a pas une tache en dessous (cramé)
A+ | |||||||
Petit astucien | non je n'en ai pas mais je vais essayer avec un aure si j'en trouve avec les copain | |||||||
Petit astucien | montréalPQ et Agécanonix je n'aurai pas le temps de voir ce soir je regarderais demain merci comme meme je vous tiend au courrant
| |||||||
Astucien | pas de problèmes [bigsmile]
pour les condensateurs de la CM , j'ai retrouvé le lien (avec images)
http://www.vtr-hardware.com/articles/a5414_1.html
A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour je suis désolé de vous repondre si tard mais pour l'instant ayant quelques souccis personnelle je n'ai pas encore regarder mais je le ferais ces jour çi et je vous tiends au courrants merci et escuser moi encore[desapprouve][chut] | |||||||
Petit astucien | Le fil qui relit le bouton d'allumage du boitier a la carte maitresse est t'il branche et si oui a la bonne endroit? | |||||||
![]() ![]() | [hello]
Une piste si ta CM est neuve : il y a un cavalier près de la pile. En général, il est en position OFF, il faut le déplacer. | |||||||
Petit astucien | bonjour pour le cpu il a l'air bon , les condo a premiere vu il sont ok mais je vais regarder de plus pres grace au lien de Agécanonix je vous tient au courrant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|