| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je reçois beaucoup de photos et vidéos de la famille. Comment puis-je les transférer sur mon pc en une fois plutôt qu'une après l'autre. Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt Je le fais régulièrement Tu connectes ton tel en USB (ou en Wifi via un logiciel comme MyPhoneExplorer) et tu as un répertoire dans le tel nommé WhatsApp Dans celui-ci, un autre nommé Media dans lequel tu trouves les photos images etc ... rangés dans des répertoires nommés explicitement | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse rapide et matinale, un bon we, je vais essayer après le déjeuner (madame oblige). Je reviendrais pour dire quoi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je vais essayer après le déjeuner (madame oblige)" C'est qui qui s'en occupe!!!!!!!! A+ | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, effectivement, sur Androïd cela vas bien. Mais j'ai aussi un Apple 5s et lorsque je le vois dans l'explorateur, je n'ai pas accès aux même fonctions. je vois mon apple dans "ce pc" et je n'ai accès qu'aux photos de l'album Apple. Mais je n'ai pas accès aux contenus du téléphone. Même pour supprimer des msgs, ce n'est pas très clair. A part le faire manuellement (+ de 350 photos), je ne vois pas d'autre solution. Merci pour votre intervention. JC | |||||||
![]() ![]() | Désolé connais pas les Apple Attends d'autres avis
Mais ru PC tu peux aussi installé WhatApp qui se connecte au tel.Suffit de lire un QR code sur le tel https://faq.whatsapp.com/fr/web/26000010
Modifié par Banzaiii le 18/04/2020 10:20 | |||||||
Astucien ![]() |
Ça marche pas mal avec AirDroid aussi. A installer sur le téléphone ET sur le PC Bon week-end
| |||||||
Petit astucien | Merci pour l'aide. Pour répondre à Banzaiii, j'ai déjà essayé, cela marche bien mais il faut téléchargé les photos une par une, comme j'en plus de trois cents j'aurais aimé un prg gratuit pour les charger facilement. En attendant, je vais essayer la méthode ladybug98728. En attendant un bon we à tous, je reviendrais vous dire quoi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai essayé les solutions que vous m'avez proposés, mais aucune ne fonctionne. J'ai donc téléchargé chaque photos et vidéos manuellement. Pour l'instant c'est résolu et on verra dans deux mois pour un prochain nettoyage. merci pour votre aide et bonne journée. JC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|