> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment tranférer des photos de wathsap sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcponte
  Posté le 18/04/2020 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je reçois beaucoup de photos et vidéos de la famille. Comment puis-je les transférer sur mon pc en une fois plutôt qu'une après l'autre.

Merci et bonne journée

Publicité
Banzaiii
 Posté le 18/04/2020 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Je le fais régulièrement

Tu connectes ton tel en USB (ou en Wifi via un logiciel comme MyPhoneExplorer) et tu as un répertoire dans le tel nommé WhatsApp

Dans celui-ci, un autre nommé Media dans lequel tu trouves les photos images etc ... rangés dans des répertoires nommés explicitement

jcponte
 Posté le 18/04/2020 à 07:38 
Petit astucien

Merci pour la réponse rapide et matinale, un bon we, je vais essayer après le déjeuner (madame oblige). Je reviendrais pour dire quoi.

DLUC
 Posté le 18/04/2020 à 08:21 
  Astucien

Bonjour,

" je vais essayer après le déjeuner (madame oblige)"

C'est qui qui s'en occupe!!!!!!!!

A+

jcponte
 Posté le 18/04/2020 à 09:52 
Petit astucien

Rebonjour, effectivement, sur Androïd cela vas bien. Mais j'ai aussi un Apple 5s et lorsque je le vois dans l'explorateur, je n'ai pas accès aux même fonctions.

je vois mon apple dans "ce pc" et je n'ai accès qu'aux photos de l'album Apple. Mais je n'ai pas accès aux contenus du téléphone.

Même pour supprimer des msgs, ce n'est pas très clair. A part le faire manuellement (+ de 350 photos), je ne vois pas d'autre solution.

Merci pour votre intervention. JC

Banzaiii
 Posté le 18/04/2020 à 10:18 
  Maître astucien

Désolé connais pas les Apple

Attends d'autres avis

Mais ru PC tu peux aussi installé WhatApp qui se connecte au tel.Suffit de lire un QR code sur le tel

https://faq.whatsapp.com/fr/web/26000010

Modifié par Banzaiii le 18/04/2020 10:20
ladybug98728
 Posté le 18/04/2020 à 15:01 
Astucien

tout le monde

Ça marche pas mal avec AirDroid aussi. A installer sur le téléphone ET sur le PC

http://web.airdroid.com

Bon week-end

jcponte
 Posté le 18/04/2020 à 16:25 
Petit astucien

Merci pour l'aide. Pour répondre à Banzaiii, j'ai déjà essayé, cela marche bien mais il faut téléchargé les photos une par une, comme j'en plus de trois cents j'aurais aimé un prg gratuit pour les charger facilement.

En attendant, je vais essayer la méthode ladybug98728. En attendant un bon we à tous, je reviendrais vous dire quoi.

jcponte
 Posté le 21/04/2020 à 15:00 
Petit astucien

Bonjour, j'ai essayé les solutions que vous m'avez proposés, mais aucune ne fonctionne. J'ai donc téléchargé chaque photos et vidéos manuellement. Pour l'instant c'est résolu et on verra dans deux mois pour un prochain nettoyage. merci pour votre aide et bonne journée. JC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre
479,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
699,99 € -31%

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM (+ 1 slot libre pour ajouter de la mémoire), un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre des photos d'un mobile sur un pc
transfert des photos de mobile sur pc
Tranférer des photos sur One Drive en ligne
impossible de visualisé des photos reçut sur Skype
Sur Firefox comment faire réapparaitre l'outils des moteurs de recherche ?
Comment afficher l'ecran de mon 2ème pc sur le 1er
Plus de connexion sur l'un des deux pc
Comment lire la musique de mon Pc sur Xbox 360?
Comment copier sur le C: tout les pc de mon résea
EXTRAIRE DES PHOTOS DE EMAIL SUR CD
Plus de sujets relatifs à Comment tranférer des photos de wathsap sur pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux