> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment transférer 1 vidéo google photo vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chutchit
  Posté le 30/03/2017 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

comment fait on pour transférer la vidéo dans google photo vers Pc

merci pour votre aide

Publicité
xray160
 Posté le 31/03/2017 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir Chutchit ..... et bienvenue sur PCA

Tu n'as pas d'option avec le clic Droit ?

Si c'est le cas regarde en haut de la page à droite tu y verras trois points blancs en triangle. Clique dessus tu devrais pouvoir la récupérer en P.J. à un mail. C'est ce que j'ai sur ma tablette, pas de PC à portée de main, je pourrai t'en dire plus demain.

caroll ingien
 Posté le 31/03/2017 à 10:07 
Astucienne

oui, click droit dessus et "enregistrer le cible sous", ou, tu la sélectionnes et puis "shift"+D

( ou, une fois sélectionnée, tu cliques sur les 3 points en haut à droite (plus d' options )....

PS : pas trop en triangle les points !! de plus rien à voir avec les mails, ça télécharges directement(c' est le triangle à gauche du + qui permet de "partager" )

xray160
 Posté le 31/03/2017 à 12:16 
Astucien

à caroll,

je parlais effectivement des trois points blancs disposés en triangle (Partager, tu as raison).

à Chutchit

Par les trois points superposés, tout à droite on a ceci :

.......... des options différentes de celles qu'on a avec android.

xray160
 Posté le 31/03/2017 à 14:20 
Astucien

caroll ingien a écrit : .......de plus rien à voir avec les mails ...................

Partager, si ça a à voir avec les mails, pas qu'avec les réseaux sociaux ou le cloud :

caroll ingien
 Posté le 31/03/2017 à 15:57 
Astucienne

lis bien !! je parlais de la méthode qui répondait à sa question ( mes 3 points verticaux ) !!!

d' ailleurs pour préciser "encore" sur ton "partager" et sur PC, tu crées aussi un lien que tu colles dans un un mail. ( je me sers de goole photo ou de one drive uniquement pour ça et pas comme album )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia