|
Posté le 04/06/2012 @ 15:38 |
Petit astucien
| bONJOUR.
Dans les sujet que j'ai lus ,il y a que des modes de " transfert des contacts de carte SIM"
Qui veut dire : transferer les contacts de la carte SIM vers "iphone" !
je voudrai tranferer les contacts d'iphone sur carte SIM?
Comment faire ?
Merci pour vos aides.
Sontay
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/06/2012 à 18:41 |
Grand Maître astucien | Message original par sontay
bONJOUR.
Dans les sujet que j'ai lus ,il y a que des modes de " transfert des contacts de carte SIM"
Qui veut dire : transferer les contacts de la carte SIM vers "iphone" ! Tu vas dans les Réglages, puis Mail, Contacts, Calendrier et Importer les contacts SIM
je voudrai tranferer les contacts d'iphone sur carte SIM? Il te faut une application tel que SIManager, mais pour ça il te faut jailbreaké l'Iphone, et la source est sur Cydia, mais c'est pasd légal
Comment faire ?
Merci pour vos aides.
Sontay
|
|
Posté le 05/06/2012 à 04:48 |
Petit astucien
| bonjour "mimi" sur les autres téléphones c'est possible , pourquoi sur les iphone c'est pas légal ????
|
|
Posté le 11/06/2012 à 10:13 |
| Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai cru voir une question auquel je pouvais répondre ;) héhé ( je n'est pas trouvé le lieux de présentation)
ok effectivement ce n'est pas légal, par contre il y a une autre solution, Copytrans Contacts qui est plutôt pas mal avec lequel , tu peux sauvegarder tes contacts à la carte sim, et les sauvegarder dans un dossier que tu veux sur ton pc, ce qui est embêtant avec ce logiciel c'est les actions, vous comprendrez! Voilà ! bonne chance ! http://fr.copytrans.net/contact-iphone.php |
|
Posté le 06/05/2013 à 15:48 |
Nouvel astucien
| Merci de l'astuce !
Du coup j'ai acheté le logiciel de CopyTrans il y a quelques jours pour sauvegarder tous mes SMS, ça marche au poil et le rendu est chouette :)
D'ailleurs en farfouillant, j'ai trouvé un tuto, accompagné d'un concours pour gagner 5 licences du logiciel pour les plus veinards : sauvegarder contacts & sms d'un iphone
J'en profite pour demander si quelqu'un saurait comment enregistrer une conversation téléphonique avec son iPhone ? Je sais que ce n'est pas très légal, sauf si un message précise à l'interlocuteur que le message sera enregistré, ce que je souhaite bien-sûr. Je ne sais pas si il faut que je me tourne plutôt vers l'App Store ou plutôt vers les applications Cydia, en tout les cas si quelqu'un à un tuyau je suis preneur !
Merki! |
|
Posté le 06/05/2013 à 22:43 |
Astucien
| |
|
Posté le 28/02/2015 à 09:05 |
Nouvel astucien
| J'ai réussit à transferer tous mes contacts téléphonique (200) directement dans l'iphone grace à outlook SANS importer toutes les adresses mail! Voilà la précédure: 1- Ouvrir outlook. Choisir la rubrique CONTACT, puis cliquer sur FICHIER/NOUVEAU/DOSSIER. Saisissez un nom de repertoire (par exemple : Rep Tel) 2- Connectez votre téléphone SAMSUNG et ouvrez le logiciel de transfert (SAMSUNG PC STUDIO). Choisir l'application "Phone Editor". Une fois que l'ensemble de votre repertoire s'affiche dans la fenêtre, cliquer sur FICHIER/EXPORTER. Choisir le type de sortie "OUTLOOK" puis "CONTACT". Faites dérouler "Dossier personnel" puis "contact" puis selectionnez le dossier que vous avez créer en 1 : "Rep tel". Cliquer sur "Suivant" et ?a y est tous vos numéros de tel sont bien rangés sous outlook! 3- ouvrez iTunes. Connectez votre iPhone. Selectionnez la rubrique "Appareils" puis "iphone de ...". Ouvrez l'onglet "INFOS" puis, dans la catégorie "CONTACT" cliquez sur "Synchronisez les contacts" avec "Outlook" puis juste dessous choisissez "Groupes selectionnés" puis votre sur votre répertoir "Rep Tel" 4- Lancer la synchro et CA Y EST : votre iPhone est synchronisé avec tout votre ancien répertoire téléphonique SANS les contact mail! transferer contact iphone |
|
Posté le 25/07/2017 à 09:17 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Pourquoi vous voulez transferer contact iphone ? iPhone peut copier les contacts à sim automatique, vous pouvez allez sur votre iPhone et "Contact" > paramètres >synchroniser les contacts vers sim |
|
Posté le 21/03/2018 à 08:54 |
Nouvel astucien
| Vendien a écrit :
J'ai réussit à transferer tous mes contacts téléphonique (200) directement dans l'iphone grace à outlook SANS importer toutes les adresses mail! Voilà la précédure: 1- Ouvrir outlook. Choisir la rubrique CONTACT, puis cliquer sur FICHIER/NOUVEAU/DOSSIER. Saisissez un nom de repertoire (par exemple : Rep Tel) 2- Connectez votre téléphone SAMSUNG et ouvrez le logiciel de transfert (SAMSUNG PC STUDIO). Choisir l'application "Phone Editor". Une fois que l'ensemble de votre repertoire s'affiche dans la fenêtre, cliquer sur FICHIER/EXPORTER. Choisir le type de sortie "OUTLOOK" puis "CONTACT". Faites dérouler "Dossier personnel" puis "contact" puis selectionnez le dossier que vous avez créer en 1 : "Rep tel". Cliquer sur "Suivant" et ?a y est tous vos numéros de tel sont bien rangés sous outlook! 3- ouvrez iTunes. Recuperer message supprimé iphone 6 gratuit. Selectionnez la rubrique "Appareils" puis "iphone de ...". Ouvrez l'onglet "INFOS" puis, dans la catégorie "CONTACT" cliquez sur "Synchronisez les contacts" avec "Outlook" puis juste dessous choisissez "Groupes selectionnés" puis votre sur votre répertoir "Rep Tel"
4- Lancer la synchro et CA Y EST : votre iPhone est synchronisé avec comment recuperer contact iphone sur carte sim!
Merci à vous, je vais essayer cette façon. |
|
Posté le 29/03/2018 à 06:19 |
Petite astucienne
| c'est impossible d'extraire les contacts sur SIM depuis ordinateur directement, mais il est facile de transférer ses contacts vers iPhone, j'ai trouvé des articles sur google qui vous indique comment lancer le transfert, ça marche pour moi, faites un essai |
|