Petite astucienne | je viens de voir ton message sur mon mail, merci je fais ce que tu me conseilles | ||||||||
Astucienne ![]() |
Tu vas là : http://www.konigelectronic.com/fr_be/1108956?tab=downloads + Onglet "TELECHARGEMENT" et " Logiciel (Driver Software Windows 7)" puis tu cliques sur la flêche à droite pour le télécharger .. @ ++ | ||||||||
Astucien ![]() | Papy49 a écrit : Merci Papy49, c'est ce que j'ai déjà proposé, sans succès apparemment; j'ai donc laissé tomber. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai aussi j'ai laissé tomber, j'avais la solution puisque j'ai un camescope avec DV donc entierement d'accord avec Papy02 et Delta 01...... | ||||||||
Astucienne ![]() |
Je comprends vos remarques, car pour MOI ma méthode fonctionne SANS pb avec des K7 VHS, je l'ai fait aussi avec des K7 de camescope. Pour info, voici l'image figurant sur le mode d'emploi de l'appareil :
Cordialement. | ||||||||
Astucienne ![]() |
@ ++ | ||||||||
Astucienne ![]() |
MERCI pour tes remarques Papy49 et @ +++++ | ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, domi, dois je quand même faire l'essai sur le pc bureau du boulot ? est ce que tu penses que c'est le bon produit pour moi ? Papy49, j'ai déjà une carte firware 1394 qui fonctionnait super bien avec mon ancien ordi (HS) mais sur mon ASUSX70IC il n'y a pas d'entrée, enfin je n'en vois pas.... je ne sais plus quoi faire... | ||||||||
Astucienne ![]() | kar02 a écrit :
Mais il est vrai que les remarques judicieuses de Papy49 me laisse songeuse ...... | ||||||||
Astucienne ![]() | Papy49 a écrit : ......alors, donc, nous sommes d'accord | ||||||||
Petite astucienne | résultat sur pc bureau équipé de windows7 aussi : ça marche !!!! | ||||||||
Petite astucienne | par contre qualité d'image horrible !!!! je confirme que je ne pourrais pas travailler mes captures vidéos dans ces conditions
| ||||||||
Petite astucienne | domi, j'ai réussi à avoir une capture vidéo (horrible) avec MYTV (logiciel livré avec la clé) quel est déjà l'autre logiciel qu'il faut que je télécharge pour faire des essais ? | ||||||||
Petite astucienne | papy 49 bon appétit, pour le logiciel win avi video capture, je ne trouve pas le bon lien qui est compatible avec windows7..... quelqu'un peut il me le donner ? merci | ||||||||
Astucienne ![]() | Papy49 a écrit :
Par contre, j'utilise la clé KONIG CMP-USBVG5 avec le bon pilote pour W7 que j'ai téléchargé, et non pas KONIG CMP-USBVG6 qui semble poser problème... Le pb chez Kar02 est que visiblement son PC ne reconnait pas la clé et donc même avec WinAviVideo Capture ou avec le logiciel fourni avec la clé, cela ne donne rien ( j'ai pu le constater en prenant la main à distance) @ +++ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | domi, tu es sure que win avi video capture est compatible windows 7 ? Tout fonctionne ici au bureau du boulot mais par contre je n'ai pas plus la clé d'indiqué sur mon poste de travail ou dans "périphérique imprimante" domi, peux tu me donner le lien pour le logiciel avi et me confirmer qu'il est bien compatible windows 7 ? regarde ce lien, windows 7 n'y est pas indiqué... http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055131-winavi-video-capture | ||||||||
Astucienne ![]() | W7 n'est pas affiché ...MAIS c'est bien cette version 2.0.0.1 que j'utilise........... | ||||||||
Petite astucienne | En résumé après les essais : La clé CMP-USBVB6 fonctionne très bien avec le logiciel fourni et pour les transferts vidéos windows movie maker 2.6 impeccable. Mais mon gros souci : IMAGE CATASTROPHIQUE Donc que peut on me conseiller à présent ? merci | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Petite question: ton portable Asus possède-t-il un emplacement pour une carte d'extension pcmcia ou express card? | ||||||||
Petite astucienne | bonjour Delta01, je ne sais pas du tout je n'y connais rien voici mon asus : X70IC http://www.pc-infopratique.com/prix-2574035-asus-x70ic-ty110v-intel-core-2-duo-p8700-253ghz-4gb.html#2 | ||||||||
Petite astucienne | au dos du portable il y a deux encoches fermés mais je ne n'ose pas y toucher et les devisser......je ne sais pas à quoi elles correspondent | ||||||||
Astucien ![]() | kar02 a écrit : Regarde ICI En principe, l'emplacement, si il existe, devrait se trouver sun un côté(gauche ?) | ||||||||
Petite astucienne | oui le produit que tu m'as donné en lien je l'ai déjà (je l'utilisais avec mon ancien portable HS), ce procédé fonctionnait très bien avec pinnacle. J'ai acheté ce pc asus mais je n'ai pas fait attention pour l'emplacement carte firewire, vu que mon autre pc devenait ancien , pour moi la logique voulait qu'il y ait aussi de quoi mettre ma carte sur mon nouveau pc..... comme je te le précise il y a bien un emplacement ou elle pourrait rentrer mais je n'ose pas devisser....il faudrait que je l'emmène chez un informaticien... | ||||||||
Astucien ![]() | ça vaut peut-être le coup d'approfondir la question non? | ||||||||
Petite astucienne | oui c'est clair ! il faut que j'aille dans une boite informatique pour être sure. je vous tiens au courant. merci | ||||||||
Petite astucienne | papy49, oui c'est bien ça il y a à gauche 2 prises usb, une fente pour carte SD (je l'utilise pour mon appareil photo) et lecteur graveur dvd. A droite il n'y a rien à part entrée USB et HDMI. Par contre derriere il y a deux encoches vissées.... étant novice j'ai un peu de mal, est ce que la express card c'est la même chose que le firewire 1394 (iLink / IEEE 1394) ? | ||||||||
Petite astucienne | papy49, ta femme peut elle brancher une express card sur son pc asus ou non ? merci | ||||||||
Astucien ![]() | kar02, Je n'ai pas de portable mais une carte firewire sur mon pc de bureau. sur la référence que j'ai donnée, il est dit: Cette carte contrôleur est prévue pour les nouveaux portables.
Quant à la définition de l'ExpressCard(Wikipedia) ExpressCard est un format de carte d'extension pour ordinateur portable qui remplace le format PC-Card, tous deux ayant été développés par la Personal Computer Memory Card International Association (le sigle PCMCIA reste d'ailleurs couramment utilisé aujourd'hui pour désigner les cartes d'extensions sur des ordinateurs portables. Il est compatible avec l’une ou l’autre des interfaces PCI-Express et USB. Les cartes sont enfichables « à chaud » (hotplug). Le format ExpressCard 54 est un peu moins long que le PC Card de type II (54 × 75 × 5 millimètres contre 85,6 mm de longueur). Le format ExpressCard 34 se limite à 34 mm de largeur. Cette carte existe pour plusieurs extensions dont ports Firewire 1394. Je ne pense pas que le lecteur de cartes mémoire 4 in 1 du pc puisse accueillir une Express Card. Tu devrais aller voir un informaticien avec ton pc. Sais-tu que sur ton camescope, tu as la possibilité d'activer la sortie USB pour visionner les images:
Vous pouvez raccorder un câble USB (fourni) à votre caméscope et visionner sur Je ne sais pas si ça peut être utile. | ||||||||
![]() ![]() | Si on lit la description de ton PC via ton lien, il n'y a pas d'emplacement pour carte d'extension | ||||||||
Petite astucienne | oups, cette configuration n'est plus à jour comment fait on déjà pour connaitre la config de notre ordi ? merci | ||||||||
Astucienne ![]() |
Voila ce que tu peux utiliser si tu veux TOUT connaitre sur ton PC : http://www.clubic.com/telecharger-fiche378334-aida64.html . Avec lui, tu sauras TOUT de lui. Cette version est gratuite pour un essai d'un mois , il me semble ...mais bon, tu n'en as besoin qu'une fois..donc : VAS-Y ! @ +++++ | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Un ZOUBLI énorme de ma part...Allez sur http://nedis.nl/datasheets/DRIVER_WIN7_CMP-USBVG5.ZIP | ||||||||
Astucien ![]() | J'annule mon message
Modifié par Delta01 le 22/03/2013 19:35 | ||||||||
![]() ![]() | Delta01 a écrit : Comme ça on ne peut plus voir ce qu'il y avait inscrit dans ce message. | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, ATTENTION : je tiens à préciser que les infos que je donne sont pour la clé : KONIG CMP-USBVG5 Voici la manip à effectuer :
1) on décompresse dans « téléchargements »
2) on obtient un dossier :
3) Dans ce dossier on a le programme
4) Tu désactives ton antivirus un instant.
5) on branche la clé , ton PC va la détecter et installer le bon pilote, à, savoir :
6) Dans ton gestionnaire de périphériques tu as alors ceci :
7) Maintenant, on peut installer le logiciel WinAviVideo Capture et le tour est joué...
@ ++++ | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|