× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Comment transférer musiques de iPhone vers Mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monan001
  Posté le 02/07/2014 @ 05:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Une sérieux question. Comment transférer musiques de iPhone vers Mac? Je ne suis pas familier avec Mac. Et comment récupérer messages de iPhone? Avant-hier, j'ai perdu un message très important.

Publicité
qmike549
 Posté le 02/07/2014 à 06:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

pour le transfert ITUNES devrait répondre à ta demande

Tu as aussi à disposition sur le net d'autres propositions

Exemple :

http://www.istonsoft.fr/idevice/export-music-from-iphone-to-mac.html

Quant au message perdu - Le premier lien propose un utlitaire (Je n' ai pas testé)

http://www.imobie.fr/support/comment-recuperer-les-messages-supprimes-sur-mon-iphone.htm

http://www.tutoriel-iphone.fr/sauvegarde-iphone-recuperer-sms-notes-contacts-calendrier/

http://www.whatsapp.com/faq/fr/iphone/20888066

Modifié par qmike549 le 02/07/2014 06:07
maggic
 Posté le 04/07/2014 à 04:08 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Un logiciel peut vous aider à transférer les musiques de de iPhone vers pc ou récupérer les messages de iPhone.

Modifié par maggic le 04/07/2014 04:10
Jimmy063
 Posté le 11/07/2014 à 08:58 
Petit astucien

Bonjour,

iTunes est un bon choix!

qmike549
 Posté le 11/07/2014 à 09:04 
  Maître astucien

oui Itunes déjà mais monan001 ne répond pas

Kanvaind
 Posté le 21/05/2015 à 09:39 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai la solution pour transferer musique iphone vers mac. Tu ne pourras pas la mettre directement sur iTunes, il faut que tu l'envoies sur un dossier sur ton ordinateur que tu auras créé préalablement.

voici le lien : transferer musique iphone
Télécharge ce logiciel (clique sur le lien "télécharger") connecte ton iPhone, sélectionne toute ta musique, clique sur exporter vers et sélectionne ton dossier dans ton ordinateur. Après ça, copie colle le dossier sur iTunes (en le faisant glisser par exemple) et le tour et joué

Bon courage ! ;)

BREIZH22
 Posté le 21/05/2015 à 18:08 
Petit astucien

Salut monan001

Je l'ai fais en suivant un tuto sur youtube de ifunkyTigrou (titre récupérer vos musique depuis n'importe quel iPhone, Ipod, iPad). Par contre je l'ai fais sur mon PC windows 8.2. Je ne sais pas ce que cela donne sur un iMac. J'espère que son tuto, t'aidera, pour ma part je l'ai trouvé très bien.
Bien cordialement

Michel

Mr_Jo
 Posté le 22/05/2015 à 11:54 
Petit astucien

Il me semble qu'il s'agit d'un transfert entre iphone et imac et non vers un PC

https://support.apple.com/fr-fr/HT201253

icloud est trés pratique

https://support.apple.com/fr-fr/HT2109

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 21 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
184,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment transférer des photos de iPad vers pc?
IPHONE 3GS effacer les images et musiques internes
Vidéo iPhone vers Mac
Probléme IPHONE 5
Lien vers une question mains dans le cambouis
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
Stockage iphone
Application " Le Parisien " sur Ipad er Iphone
Transfert fichiers ipad vers Pc windows
Plus de sujets relatifs à Comment transférer musiques de iPhone vers Mac
 > Tous les forums > Forum Mac