| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour transferer des photos prises avec mon tel portable ' Doro 607 ' sur mon PC. Il n'y a pas de cordon pour relier le tel à mon PC. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
bonjour beorcs Si j'ai trouvé un mode d'emploi complet sur internet mais il diot de se servir du bluetoch ou mms. Je ne sais pas le faire. bonjour Tilde j'ai lu comme ça en vitesse le Drobox que tu indique mais, est ce qu'il yub a la façon de transférer les photos d'un tel portable sur le pc.Il n'y a pas de cable de jonction pour le Doro 607. C'est un tel vraiment pas cher mais il est vraiment tout simple. Je pense que je vais reprendre l'ancien téléphone que j'ai, un NOKIA. Lui possède un cable de jonction et je peux transférer les photos Merci Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si ton téléphone possède une carte mémoire Micro SD,tu peux les transférées avec un adaptateur que,tu branches sur le pc. @ + | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, le doyen Ok pour toi mais lui il n'a pas de prise pour un câble de liaison vers le PC ce n'est qu'en Bluetooth si il ne veux pas utiliser le Bluetooth va falloir qu'il sorte la carte SD et la mette dans un boiter multi carte. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je vais le faire en mettant la carte SD dans le pc. Merci pour ces renseignements. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|