> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment transférer sa musqiue iTunes d'un Macbook vers un PC ou un NAS ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 01/05/2016 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

J'aimerais pouvoir transférer ma musique iTunes que je possédais sur mon MacBook vers un PC, mais je ne veux pas faire un simple couper/coller, j'aimerais transférer tout mes paramètres iTunes (notes, commentaire, tags, listes de lectures,...)

Le top serait que ces musiques soient accessibles depuis n'importe quel appareil, depuis le MacBook, le PC, un smartphone éventuellement, une tablette si un jour j'en achète une. Dans ma futur maison, j'aimerais faire une installation domotique et multimédia, et je voudrais aussi y installer un écran tactile sui contrôle la maison.

Je possède un Synology comme NAS, mais c'est une vrai usine à gaz ce truc, je regrette un peu mon achat, car il faut presque être ingénieur en informatique pour pouvoir s'en servir.

Publicité
Scapo
 Posté le 02/05/2016 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

si tu n'en veux plus de ton Syno, je veux bien t'en débarrasser

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT TRANSFERER MES CASSETTES DV VERS MON PC ?
comment transferer un morceau d'un CD vers USB
Comment transferer Video Avi vers DVD
transférer mes chansons de WMP vers ITunes ?
Comment transférer cam numérique vers pc ?
transferer photos de google photo vers pc
Transférer de la vidéo vers PC portable
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
Transferer de IPOd Touch à ITunes
Transférer une vidéo de son PC vers sa TV
Plus de sujets relatifs à Comment transférer sa musqiue iTunes d''un Macbook vers un PC ou un NAS ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia