| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de télécharger Thunderbird qui fonctionne très bien, mais je souhaite transférer tous mes contacts qui se trouvent dans Outlook vers Thunderbird. Pouvez vous me donner SVP la manip à utiliser pour par exemple "Sélectionner Tous les contacts" et faire Copier/Coller dans les contacts de Thunderbird. Ou une autre manip ! J'ai déjà essayé ce matin, mais sans résultat honteux ! D'avance GRAND MERCI et à vous lire.........BYE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mon Outlook fait partie de Office 2007 J'ai sélectionné tous mes contacts, et j'ai fais copier sans résultat de coller dans les contacts de Thunderbird | |||||||
Petit astucien | OUI, j'ai sous Thunderbird : Outils > Importer Que dois je faire svp ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | GRAND MERCI une nouvelle fois pour votre aide efficace Bonne journée bye ................. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|