Nouvel astucien
| Reconnaissance du BiosDÚsactiver la mÚmoire virtuelle :- cliquer avec le bouton droit sur Poste de Travail,- sÚlectionner "PropriÚtÚs ",- onglet " Performances ",- cliquer sur " MÚmoire virtuelle ",- cocher " Me permettre de spÚcifier mes propres paramÞtres de mÚmoire virtuelle ",- cocher " DÚsactiver la mÚmoire virtuelle "Copier le contenu de l'ancien disque dur sur le nouveau :- menu DÚmarrer, Programmes, Commandes MS-DOS,XCOPY C:\*.* D:\*.* /s/c/h/e/r/k/y (dans le cas ou D: est la lettre du second disque) Explication des paramÞtres :/s : conserve l'arborescence initiale mais dÚtruit les rÚpertoires vides. Si on veut les conserver, utiliser /e/c : demande de continuer l'opÚration mÛme si des erreurs surviennent/h : copie les fichiers systÞmes et les fichiers cachÚs/e : copie les rÚpertoires vides/r : Úcrase les fichiers prÚvus pour Ûtre en lecture seule/k : conserve les attributs de fichiers/y : Úcrase les anciens fichiers sans demander de confirmation- Úteindre l'ordinateur,- dÚbrancher l'ancien disque dur et installer le nouveau en ma¯tre,- redÚmarrer et faire reconna¯tre par le Bios.RÚactiver la mÚmoire virtuelle.
Solution: prendre un autre poste sous XP, mettre le DD source(DD D) et le DD destination (DD E). Lancer un "format E /s" pour formater et installer le system. Ensuite faire un xcopy /e /v /h /k /o /x de D vers E. Normalement, ca marche.
J'ai essayÚ la 1 mÚthode sans trouver "Me permettre de spÚcifier mes propres paramÞtres de mÚmoire virtuelle ",- Et
Au boot il n'y pas Operating system c'est pire que ghost
|