> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment transformer en vectoriel sans Illustrator?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 02/06/2009 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai un dossier à faire dans lequel il s'agit de faire un plan net. Je suis parti d'une copie d'écran d'une carte routière et je l'ai travaillé en laissant les routes principales et en supprimant un maximum de détails inutiles. J'ai fait cela avec Photoshop mais cela n'est pas assez net car non vectoriel ! Ma question :

Est-ce que Photofiltre Studio ou Inskape gère des fichiers PSD pour transformer certeins éléments en dessin vectoriel ? Je sais que l'idéal serait d'avoir Illustrator, mais malheureusement je ne l'ai pas car trop cher ! Alors Paint.net, Inskcape, Photofiltre Studio ... y en a t-il un qui gère ce problème ?

Voila le modèle que je dois avoir :

Alors qu'en PSD ( Photoshop ) j'obtiens ça ( il est possible de le rendre un peu plus net mais ça restera du Bitmap) :

Modifié par revilo56 le 02/06/2009 21:45
Publicité
Scapo
 Posté le 02/06/2009 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

tiens, un peu de lecture ICI

Chm56
 Posté le 03/06/2009 à 01:40 
Astucienne
Anonyme
 Posté le 03/06/2009 à 06:22 
Nouvel astucien

Bonjour,

Deux choses:

Merci de continuer sur le premier post. ICI

Et merci aussi de répondre aux solutions proposées dans se même post.

@+

Modifié par Anonyme le 03/06/2009 06:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,37 €Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor 1S (USB-C) à 36,37 €
59,99 € -39%

AliExpress fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 36,37 € avec le code SDSFR1 au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment raccorder un graveur dvd sans peritel a un decodeur ?
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Comment connecter un portable sous android sans activé le trafic de donnée
Comment enregistrer sur clé USB sans raccourci ?
comment démarrer un logitiel sans cd
comment transformer le fichier en avi
Comment transformer mes vidéos d'enfance en DVD?
Comment arrondir sans deformer, un panorama
comment transformer un dvd en divx
comment relier mon pc à ma chaîne hifi sans fil ?
Plus de sujets relatifs à comment transformer en vectoriel sans Illustrator?
 > Tous les forums > Forum Multimédia