| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'ai un dossier à faire dans lequel il s'agit de faire un plan net. Je suis parti d'une copie d'écran d'une carte routière et je l'ai travaillé en laissant les routes principales et en supprimant un maximum de détails inutiles. J'ai fait cela avec Photoshop mais cela n'est pas assez net car non vectoriel ! Ma question : Est-ce que Photofiltre Studio ou Inskape gère des fichiers PSD pour transformer certeins éléments en dessin vectoriel ? Je sais que l'idéal serait d'avoir Illustrator, mais malheureusement je ne l'ai pas car trop cher ! Alors Paint.net, Inskcape, Photofiltre Studio ... y en a t-il un qui gère ce problème ? Voila le modèle que je dois avoir :
Alors qu'en PSD ( Photoshop ) j'obtiens ça ( il est possible de le rendre un peu plus net mais ça restera du Bitmap) : Modifié par revilo56 le 02/06/2009 21:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucienne |
Tu peux essayer avec http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/convertir_vectoriel/page1.htm A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Deux choses: Merci de continuer sur le premier post. ICI Et merci aussi de répondre aux solutions proposées dans se même post.
@+ Modifié par Anonyme le 03/06/2009 06:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|