| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Est-ce que queqlu'un sait comment remplacer un document "mac" en document "word" (office 2003) ? Car j'ai reçu des fichiers de ce genre mais ne sais pas les ouvrirent ! merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | slt ta question est mal tournée car MAC est un OS et WORD un logiciel sur un MAC on peut travailler avec WORD mais il faut enregistrer le fichier WORD pour pouvoir l'ouvrir avec un PC sous WINDOWS.. | |||||||
Petit astucien |
mais que puis-je faire pour transformer un document qui a été "tapé" via un mac (word) en version windos ? j'espère avoir été un peu plus clair ? Modifié par fadvd le 02/04/2010 18:19 | |||||||
Astucien ![]() | En fait, comme je ne connais pas le MAC je ne sais pas si on peut enregistrer pour ouvrir avec WINDOWS demande a la modération en cliquant sur le triangle jaune situé au dessus des messages de tranferer le post sur le forum "MAC" tu auras surement une réponse ! | |||||||
Petit astucien | Merci mais où puis-je trouver ce triangle ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
ok et merci à toi | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu n'as pas à être désolé. C'est moi qui me suis mal expliqué (une fois de plus). C'est ok j'ai envoyer le message comme tu me l'a dis, mais je penssé que ce "logo" était réservé pour avoir accés à d'autresfonctions. A bientot et encore un grand merci à toi. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si c'est un fichier avec Word pour mac, tu ne devrais pas avoir de problème pour le lire. S'il n'y a pas l'extension ".doc" dans le nom du fichier, alors renomme le fichier avec ".doc" à la fin et Windows saura le reconnaître comme fichier Word. | |||||||
Astucienne | Il y a quelquefois des problèmes avec les documents créés par d'anciennes versions de Word non lisibles par les plus récentes ou réciproquement, un ami sur Mac l'a expérimenté. Il faudrait aussi être sûr que le document a été créé sous Word et non pas sur un autre logiciel (Pages, TextEdit…) et exporté en Word ce qui peut aussi créer des ennuis, il faut le demander à l'expéditeur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour ce qui est de changer le fichier (Mac ".pages" en le remplacant par | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour ce qui est de changer le fichier (Mac ".pages" en le remplacant par ."doc", cela ne fonctionne pas. j'ai donc contacté l'expéditeur pour qu'il "change" le fichier en "word.doc". | |||||||
Petit astucien ![]() | fadvd a écrit : excellent. Si cette personne ne sait pas comment faire, dis-lui qu'il ne suffit que de cliquer sur ficher, exporter
Cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|