| ||||||||
Petit astucien | bjr j'ai acheté un camescope aiptek full hd,il m'enregistre mes video en fichier mov et je voudrais les transformer en fichiers avi afin de pouvoir les lires un partir d'un cd pourriez me conseillier un logiciel facile d'utilisation et assez rapide et gratuit si possible merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Pour rappel : L'extension.mov correspond au format QuickTime, conçu par Apple. Pour lire ce type de fichiers, il faut installer le codec QuickTime essais ceci rad vidéo tools Il convertit également et trés facilement les fichiers .mov en .avi http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer demain,je tiendrai au courant | |||||||
Astucien | J'utilise media coder, qui en version portable est aussi pratique que rapide ! a+ | |||||||
Maître astucien | bonjour je n'ai pas trouvé la version portable de ce produit : as tu un lien ?? merci | |||||||
Maître astucien |
Tu écris à propos de Media Coder je suppose:
. Ou encore ICI c'est chez FRAMAKEY mais ce n'est pas tout neuf. Je me demande si j'ai bien compri ta question car LA il y en a plein ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 27/04/2011 09:28 | |||||||
Maître astucien | bonjour somebodyone merci de m'avoir répondu | |||||||
Astucien | La version que j'utilise viens de chez Framakey. J'aime beaucoup ce logiciel, mais il ne sera peut-être pas au goût de tout le monde ! a+ | |||||||
Petit astucien | je suis en train d'essayer avec media coder,je vais finir demain et je vous dirai | |||||||
Maître astucien | bonjour après l'avoir teste - je l'ai adopté | |||||||
Petit astucien | lequel tu as pris qmike549????????? | |||||||
Maître astucien | bonjour le lien donnée par somebodyone | |||||||
Petit astucien | ma fille a essayé media coder mais je trouve que la qualité d'image est pas terrible,pourrai tu me dire lequel des deux tu as pris | |||||||
Maître astucien | bonjour celui ci http://www.framakey.org/Portables/PortableMediaCoder je n'ai pas de problème de qualité d'image | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|