| ||||||||
Petit astucien | alors...je vais essayé d'être a peu près clair. J'ai créé un diaporama avec open office, avec power point je sais que si je veux l'enregistrer (pour une lecture directe du diapo) je fais enregistrer sous pps...mais avec open office je ne sais pas comment faire ??? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , d'abord il te faut enregistrer ton document attention quand ta fenetre s'ouvre selectionne en bas de page le fichier type en dessous de ton nom de fichier (pour moi je mets "microsoft powerpoint 97/2000/xp modele (.pot )) la y mets un message je mets oui puis enregistrer ensuite tu vas dans le menu fichier puis assistant puis convertisseur de documents, la une nouvelle fenetre s'ouvre tu selectionne "microsoft office" et "document powerpoint" tu clique sur suivant puis tu selectionne tes differents repertoires ensuite suivant et convertir et la il te mets tout ce qu'il a converti ca parait barbare ,dés que tu l'auras fait une ou 2 fois c'est facile la ton fichier tu peux ouvrir powerpoint wiewer et aller l'ouvrir bon visionnage | |||||||
Astucien ![]() | salut à moins que la toute dernière version d'OOo (la 2.1.0) permette l'enregistrement direct en .pps il faut : tu crées ton diaporama avec OOo tu l'enregistres en format Microsoft (.ppt) tu fermes ton fichier cli droit sur l'icone du fichier/ renommer/ changer l'extension de .ppt en .pps Modifié par usularrakis le 10/01/2007 08:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|