> Tous les forums > Forum Windows 8
 Comment transformer un pdf en word avec UniPDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 20/12/2013 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ; j'ouvre cette discussion à la suite de la présentation dans PCA d'hier du "logiciel du jour" : UniPDF 1.0.5

Le "à propos" de ce logiciel dit : En toute simplicité et en quelques clics, vous pourrez ainsi transformer un document PDF en un fichier exploitable, par exemple en fichier Word, que vous pourrez modifier, compléter, supprimer des passages, etc.

Dans les paramètres, j'ai choisi de modifier les réglages par défaut en choisissant Word au lieu de rtf mais impossible d'enregistrer ce choix ; pourquoi ?

Sans modifier les paramètres, j'ai choisi Word, j'ai obtenu un .rtf mais pas du tout exploitable. Précision, je suis sous Win8.1.

Qui peut me dire où est l'erreur ?

Qui sont les rédacteurs du "logiciel du jour" de PCAstuces ; est-il possible de recueillir leur avis ou leurs conseils ?

Publicité
gr42
 Posté le 20/12/2013 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ,

sous seven même chose , ouvre word après transformation en rtf

Essaie avec 2 documents pdf : résultat un sort correctement , l'autre avec des caractères qui se chevauchent..

De plus à l'installation , attention ,après la 1 ère base du choix de partition pour l'installation , comme le logiciel est en anglais , et que l'on vous propose ensuite d'accepter l'installation de produits supplémentaires inutiles , visez donc le "disaegree".. pour les 2 pages qui suivent le contrat de licence

DODICH
 Posté le 20/12/2013 à 20:34 
Petit astucien

Bonsoir,

il est certainement possible que le résultat dépende du logiciel qui a permis la création du PDF

Colombin
 Posté le 21/12/2013 à 07:00 
Astucien

bonjour ; le problème est que, dans les settings, il est impossible de demander un fichier Word au lieu d'un fichier rtf ; j'ai beau cocher Word et faire "save", aucun changement ne s'enregistre.

Que le document à transformer soit ouvert ou non ne change rien ; pouvez-vous me confirmer qu'il en est de même chez vous ? (je suis sous W8.1).

Merci.

ive
 Posté le 21/12/2013 à 08:40 
Groupe Sécurité

Bonjour TLM

j'ai beau cocher Word et faire "save", aucun changement ne s'enregistre.

clic droit sur l’icône du programme > "exécuter en tant qu'administrateur"

modifie les paramètres, enregistre et vois si ça reste en place.

Colombin
 Posté le 21/12/2013 à 11:12 
Astucien

Bien vu ive, les modifications restent en place ; en as-tu encore une comme ça pour que le document obtenu, .doc, soit modifiable ?

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment passer du wifi du portable avec un code
comment mettre une video compatible avec wmmaker
Comment Créer une Clé USB Bootable avec WiNToBootic ?
windows live mail : comment transformer compte imap en pop
copier coller sous word 2003 avec Windows 8
Comment accéder à un PC avec un autre.
Comment Exclure Certain Cookies Comme (Google, T411...) Avec Norton(NIS)
comment lire un blu-ray avec Windows 8.1 ?
comment lancer un asus X75A neuf avec W 8
Comment ouvrir les fichiers AcrobatReader10.0 avec la version Bureau - Win8
Plus de sujets relatifs à Comment transformer un pdf en word avec UniPDF
 > Tous les forums > Forum Windows 8