| ||||||||
Petit astucien | Salut !
J'ai de difficulté pour travailler dans oppen office (Ms Word) sous Linux. Aidez-moi SVP !
Mes compliments à tous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Eminem
laconique comment question !! Quel est ton problème ???
Tu sais pas l'ouvrir ? tu sais pas trouver les touches du claveir ?
Tu sais pas pas quoi ?
En fait, c'est comme travailler avec word, mais en mieux.
[bierre]Salut ! J'ai de difficulté pour travailler dans oppen office (Ms Word) sous Linux. Aidez-moi SVP ! Mes compliments à tous ! | |||||||
Petit astucien | Mis à part qu'OO est une machine à gaz sur GNU/Linux (des raisons expliquent cela), il est identique à la version existante sous windows.
[Troll]
De toute façon, il n'y a que LaTeX pour faire du vrai traitement de texte [timide].
[/troll] | |||||||
Petit astucien | hmhm a écrit :
Que veux-tu dire en parlant de OO ?
merci pour latex, je ne savais pas que ça existé.Mis à part qu'OO est une machine à gaz sur GNU/Linux (des raisons expliquent cela), il est identique à la version existante sous windows. [Troll] De toute façon, il n'y a que LaTeX pour faire du vrai traitement de texte [timide]. [/troll] | |||||||
Petit astucien | Pour OO, sous GNU/Linux son ouverture est relativement longue (quelque soit la distribution d'ailleurs). Il y a bien des moyens pour la rendre plus rapide, mais ça reste long tout de même... une machine à gaz. Sous windows son ouverture est beaucoup plus immédiate, mais cela tient surtout qu'il est déjà chargé en mémoire au démarrage (donc si tu ne l'utilises pas... de la mémoire gaspillée).
P.S. : Pour LaTeX, ce n'est pas évident au départ de l'utiliser étant donné que c'est un langage de balises, mais je trouve que le détour en vaut la peine (je n'utilise que cela pour mes documents). | |||||||
Petit astucien | hmhm a écrit :
Grand merci [chinois]Pour OO, sous GNU/Linux son ouverture est relativement longue (quelque soit la distribution d'ailleurs). Il y a bien des moyens pour la rendre plus rapide, mais ça reste long tout de même... une machine à gaz. Sous windows son ouverture est beaucoup plus immédiate, mais cela tient surtout qu'il est déjà chargé en mémoire au démarrage (donc si tu ne l'utilises pas... de la mémoire gaspillée). P.S. : Pour LaTeX, ce n'est pas évident au départ de l'utiliser étant donné que c'est un langage de balises, mais je trouve que le détour en vaut la peine (je n'utilise que cela pour mes documents). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|