| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je recherche l'outil de planificateurs des mots clefs dans adwords pour par exemple rechercher combien il y a de requête mensuelle sur "mutuelle familiale."
Dans une video ils disent d'aller sur la colonne outil dans adwords. Je ne trouve pas cette colonne.
j'ai uniquement 1 À propos de votre entreprise 2 Votre première campagn 3 Facturation 4 Vérification
Avez-vous le lien pour lancer cette application pour connaitre par exemple le nombre de requêtes sur "mutuelle familiale."
Merci pour ces informations
Modifié par bruno.chapuis le 19/04/2015 19:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Adwords c'est pour la pub, ne confondrais-tu pas avec Google Analytics ?? A+ | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Si peut-être ...
ce que je veux faire c'est cela : Pour accéder à l'Outil de planification des mots clés, connectez-vous à votre compte AdWords à l'adresse https://adwords.google.fr. Dans le menu déroulant Outils, sélectionnez "Outil de planification des mots clés". Si vous ne disposez pas de compte AdWords,
mais je n'arrive pas sur le menu outil ... Google me demande si je veux creer une campagne.... alors que je veux juste tester des mots clefs ...
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|