× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment trouver l'Outil de planification des mots clés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 19/04/2015 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je recherche l'outil de planificateurs des mots clefs dans adwords pour par exemple rechercher combien il y a de requête mensuelle sur "mutuelle familiale."

Dans une video ils disent d'aller sur la colonne outil dans adwords.

Je ne trouve pas cette colonne.

j'ai uniquement

1 À propos de votre entreprise 2 Votre première campagn 3 Facturation 4 Vérification

Avez-vous le lien pour lancer cette application pour connaitre par exemple le nombre de requêtes sur "mutuelle familiale."

Merci pour ces informations

Modifié par bruno.chapuis le 19/04/2015 19:09
Publicité
Dreamer
 Posté le 19/04/2015 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Adwords c'est pour la pub, ne confondrais-tu pas avec Google Analytics ??

A+

elle
 Posté le 19/04/2015 à 19:17 
  Grande Maîtresse astucienne

Dreamer a écrit :

Salut

Adwords c'est pour la pub, ne confondrais-tu pas avec Google Analytics ??

A+

https://adwords.google.com/KeywordPlanner

bruno.chapuis
 Posté le 19/04/2015 à 20:44 
Petit astucien

Bonsoir ,

Si peut-être ...

ce que je veux faire c'est cela : Pour accéder à l'Outil de planification des mots clés, connectez-vous à votre compte AdWords à l'adresse https://adwords.google.fr. Dans le menu déroulant Outils, sélectionnez "Outil de planification des mots clés". Si vous ne disposez pas de compte AdWords,

mais je n'arrive pas sur le menu outil ...

Google me demande si je veux creer une campagne.... alors que je veux juste tester des mots clefs ...

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment connaitre les mots cles des internautes
Comment trouver un partenaire pour ses vidéos
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
mots-clés
créer un nuage de mots clés
mots clés-----pour référencement site web
Comment trouver et afficher cette variable ?
Comment éviter la remise à zero d'un compteur de visites
Google Keyword Planner (menu outil) gratuit ?
Comment supprimer "Fièrement propulsé par wordpress"
Plus de sujets relatifs à Comment trouver l''Outil de planification des mots clés
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters