| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, J'ai récupéré avec une clé USB un ensemble de documents (un jeu "cracké", une lettre d'explication et un autre fichier que je n'identifie pas). Impossible d'ouvrir le document explicatif j'ai essayé avec word mais je n'obtiens que des carrés.......Que se passe-t-il ?et comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut regarder l'extension des fichiers pour savoir avec quoi l'ouvrir. POur cela outils-->option des dossier-->Affichage--> et tu décoches masquer les extension des fichiers dont le type est connu. Ensuite regarde à la fin de tes fichiers il y a un .quelque chose qui sera apparu dis nous ce que c'est. | |||||||
Astucienne ![]() | jerem0808 a écrit : bonjour et merci mais rien n'est apparu il y a un fichier DOTX ,un fichierRavmonlog et le crck Rar.......... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Clique droit dessus puis ouvrir avec bloc note. A+ | |||||||
![]() ![]() | muzillac a écrit :jerem0808 a écrit : Bonjour. Tu t'es fait avoir comme un bleu. Fichiers téléchargés et crackés = VIRUS. Efface ta clé et fais un bon nettoyage en ligne de ta machine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|